[ Fermée ]
Plainte pour kick kill de Kunfouze85 (le 21/08/22 à 08h00)
Si vous regardez bien la vidéo Troutator était dans mon pays sans raison donc j'avais l'autorisation de tuer pour défendre mon pays surtout que cette personne était en wilderness.
Je tiens également à signaler que Troutator n'a pas suivi a la lettre les consignes de schéma d'une plainte
Je conteste cette plainte.
Ce message de Kunfouze85 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
petitombie
Inscrit depuis le :
30 décembre 2018
Messages postés : 1083
Salutations, @Troutator
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin d'un horodatage, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (le 21/08/22 à 08h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de petitombie a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de petitombie
Salutations, @Troutator
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin d'un horodatage, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (le 21/08/22 à 08h00) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de Nasiria
Faut t'il un screen pour l'heure ?
Ce message de Kunfouze85 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
petitombie
Inscrit depuis le :
30 décembre 2018
Messages postés : 1083
un f2 dans une vidéo, un double f2 sur un screen ou autrement l'heure windows
Ce message de petitombie a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
Bonjour, je vous join la vidéo avec l'heure windows qui apparait a la fin de la vidéo en bas a droite.
Bonne soirée
Citation d'un message de Troutator
Bonjour, je vous join la vidéo avec l'heure windows qui apparait a la fin de la vidéo en bas a droite.
Bonne soirée
Je tiens à signaler que Troutator a volé mes panneaux solaires pour raison je cite pour ce faire de l'argent est-ce normal de voir ce genre de chose ?
Malheureusement j'ai du récupérer par tout les moyens.
Surtout que je suppose que c'est pas la première fois .
Preuve du vole en vidéo si vous voulez voir.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, votre preuve ne donne aucune notion de date.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.