[ Fermée ]

Plainte pour insulte discord

Posté par PaandaNine le 06 juin 2022 à 23:51, modifié le 07 juin 2022 à 00:47 par MDYMartizy
Refusée ❌

PaandaNine


Inscrit depuis le :
17 mai 2022

Messages postés : 2

Bonjour,

Je me nomme PaandaNine membre de l'Argentine.

Je suis venu me plaindre du  joueur clemox, pays inconnu car celui-ci est joueur cancer interserveur qui change de pays une fois celui-ci dépouiller.

En effet, je souhaiterais déposer plainte pour insulte discord survenu le 06/06/22 à 23h17 lors d'un échange privé. L'insulte en question (screen ci dessous) est 'Nktm' ce qui signifie 'nique ta mère' .

Je tiens tout particulièrement à préciser que suite à des problème survenu au sein de ma famille, cette insulte ma profondément affecté et attristé.

Je vous pris de bien vouloir prendre avec bienveillance et  considération ma plainte. 

Je vous remercie du soin ainsi que du travail que vous saurez apporter à ma démarche.

Cordialement PaandaNine.

Gogo91510

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 46

Posté le 06 juin 2022 à 23:57, modifié le 07 juin 2022 à 00:00

Gogo91510 officier de l'Argentine et témoins de l'insulte de Clemox envers PaandaNine sur discord 

Ce message de Gogo91510 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MDYMartizy

EmpireDanois OMÉGA | Ancien Modérateur+ Oméga
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 février 2022

Messages postés : 105

Posté le 07 juin 2022 à 00:46

Bonjour, Bonsoir

Moi Martizy Modérateur-Test  représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Refusé 

Pour la raison suivante : Ceci n'a rien à voir avec le "RP" du serveur , ici nous traitons uniquement les choses qui se passent ingame donc celle-ci est refusée

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Ancien Modérateur+ Oméga Martizy

Ce message de MDYMartizy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique