Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte pour inslute

Posté par leloupnoir32 le 29 avril 2022 à 22:55, modifié le 03 mai 2022 à 11:11 par kirimayt
Refusée ❌

leloupnoir32

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 2

Bonjour je m'appelle leloupnoir32 et lors d'un échange car je voulais vendre mon pays un joueur qui s'appelle lord1 de m'arnaquer en me donnant 0,10000 miles au lieu de 10 k alors son ami mirado ( il dit être modo ) s'énerve en m'insulte de fdp alors qu'il tentait de m'arnaquer

J'ai une preuve photo mais je sais pas comment envoie donc si vous me croyez pas je vous donne mon discord pour que je vous envoie la photo Maxime_123#9407

Makarov

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 96

Posté le 30 avril 2022 à 00:34

Bonjour , Bonsoir 

je déclare cette plainte refuser car une insulte n'est pas une raison de plainte 

Bonne journée , soirée sur Nationsglory Gamma

S

Ce message de Makarov a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 16:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique