Plainte pour crime commis sous identité d'autrui envers ShadowEliott
Date d'envoie: 15/04/2022 à 01:33
Date des faits: 14/04/2022 vers 23h
Mon pseudo: THor08 ex Etat Unis
accusé: ShadowEliott Etat Unis
Plainte: Non respect du réglement en utilisant mon compte
Preuve: ShadowEliott est pret à témoigner, Information de connection de mon compte
Fait: Je suis actuellement en vacance et n'ayant pas une bonne connection, je ne pouvais pas utiliser NationsGlory. J'ai donc demandé à mon amis, ShadowEliott, de récupérer mes /loot pour que je puisse payer mes impôt envers les Etat Unis comme tout bon citoyen, mais, suite à une petite provocation d'un autre joueur nommé pewpewpew, mon amis la attaqué à l'aide un seau de lave, chose interdite dans mon pays, je ne pouvais pas l'en empécher car je lui avais remis les identifiant de mon compte mais il ne devait que récupérer mes /loot et ne devait en aucun cas faire autre chose et encore moins transgrésser le réglement.
Suite à cette incident j'ai été Kick de mon pays pour un crime que je n'ai pas commis.
J'ai conscience de l'article 1.4 du codex mais celui si stipule que le partage, c'est à dire l'autorisation de jouer, est interdite, or je ne lui ai ouvert mon compte seulement pour remplir mes obligations citoyennes et non pour effectuer tout autre action
De ce fait je demmande une réintergration dans mon pays car je fait des effort pour devenir membre (farm, proposotion de projet...) et il n'y à pas de raison que je sois kick sachant que je n'ai rien fait.
En ce qui concerne la peine de Mr ShadowEliott, cela ne me concerne points et je laisse la responsabilité au staff de choisir si des mesures doivent être prise ou non, mais j'aimerais que sa peine soit allegé car il c'est dénoncé volontairement.
Pour me contacter: discord THor08#0909
Merci d'avance
Hyxias
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 121
Bonjour/Bonsoir,
Cette plainte manquant cruellement
de preuves,manquants aussi le f f des deux joueurs et n'ayant
rien de punissable cela est de votre propre responsabiliter de
protéger votre compte et de ne pas partager les identifiants de
votre compte donc vous pouvez malheuresement vous en prendre qu'a
vous.
Si vous souhaitez approfondir et peut-être entrevoir quelque
chose vers ShadhowEliott je vous invite a passez Teamspeak
:)
Ainsi cette plainte est refusée
Cordialement, Hyxias Modérateur-Test GREEN
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.