C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte pour claims illégaux TerreLow

Posté par Mad_Braw le 16 mai 2022 à 20:47, modifié le 18 mai 2022 à 21:14 par JeHealHule
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Mad_Braw

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 13

1.Mad_Braw

2. TerreAdelie, Officier

3. TerreLow

4. Claims illégaux (non juxtaposés aux leurs et collés aux nôtres)
En vert/bleu , claims de TerreLow. En foncé, ceux de TerreAdelie

5.

mceclip0-8cfb17bac2.pngmceclip1-2e235348b9.pngmceclip2-8cc30df356.png

mceclip3-0bb1ab41c8.png

6. 20h41, le 16/05/2022 

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous soumettre une plainte. TerreLow, ayant voulu nous faire une guerre, a agrandi ses claims pour s'expandre jusqu'aux nôtres. Ils n'ont finalement pas réussi à nous faire la guerre, ils ont donc dû enlever leurs claims sauf qu"ils en ont oubliés quelques uns juxtaposés aux nôtres et plus aux leurs. Ce sont donc des claims illégaux.

Je vous prie d'agréer à ma demande,

Cordialement,
MadBraw, officier de TerreAdelie.

AsroD

Ex Super-Modérateur des terres blanches
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juillet 2017

Messages postés : 207

Posté le 18 mai 2022 à 21:13

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, les chefs ou officier de la terrelow et de la terreadelie ( @RemiC69790 @loupopo @Lelamausez @carrefour_bord @mfnaf // @bibendume @MadBraw @kaiseurr) disposent d'un délai de 48h pour enlever entiérement leurs claims illégaux comme représenté pour vos deux pays ci dessous.

Un membre du Daijokan passera vérifié cela dans 48h soit le vendredi 20 Mai 2022.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

@A04R @BlackManon2a

Ce message de AsroD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique