plainte pour ban pour complice de contournement alors que non

Posté par letacosdejp le 29 mars 2024 à 18:02, modifié le 31 mars 2024 à 11:51 par Kuro10
Refusée ❌

letacosdejp


Inscrit depuis le :
11 mars 2024

Messages postés : 6

je me suis bannir pour complicité de contournement de Tomfurious11 alors que je navais meme pas qu'il contournait et hier soir je voulais mp redphenix pour le dénoncer mais je n'ai pas pu répondre suite a des probleme de santé d'un menbre de ma famille , je voulais donc lui dire aujourd'hui en sortant des cours mais j'etais deja banni donc j'aimerais etre débanni car je n'ai rien a voir dans ces histoire

letacosdejp


Inscrit depuis le :
11 mars 2024

Messages postés : 6

Posté le 29 mars 2024 à 18:05

désoler si je ne respecte pas le shéma mais je n'ai pas les outils requis pour fournir le contenu requis et je débute et je suis sur téléphone

Ce message de letacosdejp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dada972

Slt moi c'est dada972

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 53

Posté le 31 mars 2024 à 11:19

Bonjour / Bonsoir, @letacosdejp,

Je vous informe que votre plainte est Refusée, car ceci n'est pas une raison de plainte et le shema n'est pas respecté. Pour des demandes d'unban merci de passer par discord via un ticket. 

Cordialement,

Dada972 Modérateur DELTA


Dada972 Modérateur T nations Glory delta 

Ce message de Dada972 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique