[ Fermée ]
Plainte Pimentin contre Cesarigno59 deco en warzone
Pas de double f2 sur le deuxième screen et pas de réel preuves de déco wz on te voit juste seul dans la wz et un gars déco
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
@Darckfox5904 Merci de suprimer le message cette plainte ne te concerne pas et pollu le message
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
[quote=Pimentin]
pas besoin de double f2 on vois en ba a droite faut suivre
L'heure Windows n'est pas une preuve elle peut être modifiée donc non t'as preuve n'est pas valable mdr
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
@J0kair merci d'arreter de dire que l'heure windows ne convient pas elle est totalement autorisée. De plus lors du dernioer ONU il a ete demandé aux joeurus de ne pas faire de commentaires sur des plaintes ou demandes de guerre ne les concernant pas. De ce fait, je vous demande de ne plus intervenir sans raison. Cette remarque est aussi valable pour @Darckfox5904
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin du lien entre votre 1ere preuve et la seconde, s'il vous plaît. La seconde n'est pas horodatée et n'est odcn pas utilisable sauf si vous nous montrez le lien entre vos 2 screens etant donne que le premier est daté.
Vous possédez un délai de 24h (04/02/02022 17h00)pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
Cesarigno59
Inscrit depuis le :
15 février 2020
Messages postés : 230
Bonjour il n'y a absolument aucune preuve que j'ai deco wz ou non on voit juste que j'ai dit je cite "j'ai crash co" rien de plus
Ce message de Cesarigno59 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vos 2 screens sotn distants de 2 mintes et docn il a pu se passer bcp de choses. Aucune preuve que le combat etait en WZ non plus.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.