Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte pillage minecart TNT bibYT84 -> Oscar_PBL

Posté par bibYT84 le 27 juin 2024 à 19:48, modifié le 27 juin 2024 à 21:39 par IssenFR
En attente de paiement 💰

bibYT84

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2020

Messages postés : 9

Je suis bibYT84 Leader de la Chine 
mceclip2-9dfcf6e23d.png

Je porte plainte contre Oscar_PBL Leader du Groenland pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut.
mceclip1-10aaa08c9d.png

J'ai fait une demande de consultation des logs auprés des devin :mceclip0-ef7c799f95.png

Photo des coffres (non touchés) mceclip0-c6b1ddb0cf.png

IssenFR

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2018

Messages postés : 54

Posté le 27 juin 2024 à 21:36, modifié le 27 juin 2024 à 21:39

Bonsoir,

En ma qualité de Modérateur+ je vous annonce que votre plainte est ACCEPTÉE.

Conformément aux règles du code pénal du Corall'accusé @Oscar_PBL est coupable de PILLAGE ILLÉGAL AVEC MINECART TNT SANS RAPPORT AVEC UN ASSAUT.

Citation de l'infraction selon le code pénal :

Pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut  Rollback avec amende d'un montant 20 000$ + 2 500$ par TNT / Minecart TNT


Soit 20 000$ d'ame
nde + 25 000$ pour les TNT

L'accusé doit régler la somme de 22 500$ à la victime @bibYT84, ainsi que 22 500$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 22500).
Le pays sera également rollback.

Si les paiements ne sont pas effectués sous une semaine, un Super-Modérateur se chargera de prélever la somme de force avec une majoration de 50%.

Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le CORAL !

Ce message de IssenFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique