Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte pillage minecart TNT bgtale -> Oscar_PBL

Posté par bgtale le 28 juin 2024 à 12:02, modifié le 28 juin 2024 à 13:58 par lapadiego
En attente de paiement 💰

bgtale


Inscrit depuis le :
27 avril 2024

Messages postés : 1

Je suis bgtale leader de java

mceclip0-a6c2b0f12a.png

Je porte plainte contre Oscar_PBL Leader du Groenland pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut.

mceclip1-323c750c39.png

J'ai fait une demande de consultation des logs auprés des devin :

mceclip2-74d932f874.png

photo de l'explosion:

mceclip3-b069242309.png

lapadiego

Je suis trop beau woula
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2022

Messages postés : 135

Posté le 28 juin 2024 à 13:58

En ma qualité de modérateur  , je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !

Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Oscar_PBL est coupable de minecart TNT ilégal

Citation de l'infraction selon le code pénal :

  • Pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut  Rollback avec amende d'un montant
  • 20 000$ + 2 500$ par TNT / Minecart TNT

L'accusé doit donc payer la somme de 22500$ à @bgtale et

22500$ a l'ONU (/eco bank deposit 22500 )

( Pour payer la plainte, merci de mettre en bas de celle-ci des captures d'écran du paiement à effectuer. )

Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.

Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le Coral !

+

#je suis plus beau que toi ;)

Ce message de lapadiego a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique