Plainte ONU N°256 - Non fair play envers des nouveaux joueurs [11/10]
MrRagnard
Inscrit depuis le :
08 avril 2021
Messages postés : 211
⚖️✷ Plainte ONU N°256 - Non fair play envers des nouveaux joueurs -> @le93 ✷⚖️
1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit :
ONU, representé par MrRagnard
2.
Le
pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit
:
Le93
3. Le délit commis : Non fair play envers des nouveaux joueurs :
Le93 envoie des messages à des nouveaux joueurs pour qu'ils viennent en warzone se destuff et fait des plaintes à leurs encontre
4. Preuves
(Screen,
Vidéo ou Témoin) :
Plus Témoignage de @leodesjonqu
leodesjonqu
Inscrit depuis le :
12 décembre 2020
Messages postés : 832
Bonjour, @MrRagnard
En ma qualité de SuperModérateur je me porte témoin de l'acte de non fairplay envers un nouveau joueur commis par @le93 envers @LouisMrtz2010 le [29/09/2024].
Voici un résumé des faits que j'ai pu constater :
@le93 s'est amusé à faire venir un nouveau joueur en warzone, lui demandant par la suite de retirer son stuff. Profitant de sa crédulité et de sa naïveté, une procédure de plainte pour Non Stuff en Warzone a été lancée envers la victime réelle de cet acte, le nouveau joueur @LouisMrtz2010.
On remarque très clairement un objectif visant à créer une plainte dans le simple de but de se faire de l'argent, et nuisant en contrepartie à l'expérience d'un nouveau joueur.
Cordialement,
leodesjonqu
Ce message de leodesjonqu a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
Bonjour, pour répondre à ca rapidement je demande au passage de ce destuf ce qui est different n'importe qui peut dire de ce destuff et il le fais tout seul sans que je lui demande rien. Il fais lui meme la connerie. Donc c'est oser de rejetter la faute sur moi. Supplement j'ai des screens prouvant qu'il y a eu un dox de mon ip comment @MrRagnard peut connaitre mon dc sans meme le savoir
Didje24
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 197
Bonjour, Bonsoir @MrRagnard
Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que
votre plainte a été acceptée.
⚖️
En conséquence, selon le Règlement de NationsGlory
RED.
Je
déclare coupable :
@le93
Pour
la raison :
Non Fair Play Envers Des Nouveaux Joueurs
Vous êtes dans l'obligation de verser :
15000$ au Joueur via la
commande
/pay @LouisMrtz2010
15000
4500$ à la banque de
l'ONU via la commande
/econ bank deposit onu
4500
De plus, Vous écoperez de 4
heures d'emprisonnement.
⚠️ A Savoir ! ⚠️
Si l'amende n'a pas été payée au plus tard le 11/10/2024,
avec une preuve datée du paiement ci-dessous,
elle sera prise de force et une commission
de 5000$ à
l'ONU vous sera alors prélevé en
supplément !
⚠️ Si vous êtes en désaccord
avec le verdict, vous pouvez effectuer une Cour
d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un
délai de 4 jours. ici
Cordialement,
Didje24 Modérateur
RED
© NationsGlory Staff RED
balrog74
Inscrit depuis le :
01 juillet 2020
Messages postés : 287
Citation d'un message de le93
Bonjour, pour répondre à ca rapidement je demande au passage de ce destuf ce qui est different n'importe qui peut dire de ce destuff et il le fais tout seul sans que je lui demande rien. Il fais lui meme la connerie. Donc c'est oser de rejetter la faute sur moi. Supplement j'ai des screens prouvant qu'il y a eu un dox de mon ip comment @MrRagnard peut connaitre mon dc sans meme le savoir
Arrete de raconter des absurdité plus grosse que toi et paye tes plainte et respect les régles de NG un point cest tout
Parkour Staff NationGlorys :
Red : Modérateur-Test 13/01/2024 à
02/02/24
Red : Guide 09/10/2024 à
XX/XX/XXXX
Citation d'un message de balrog74
[quote=le93]
Arrete de raconter des absurdité plus grosse que toi et paye tes plainte et respect les régles de NG un point cest tout
[/quote] ferme ta boca et paye tes plaintes tu parle trop
balrog74
Inscrit depuis le :
01 juillet 2020
Messages postés : 287
[quote=balrog74]
[quote=le93]
[/quote] ferme ta boca et paye tes plaintes tu parle trop
[/quote] fin apres c pas moi qui est une plainte pour non fair play envers nv joueurs
Parkour Staff NationGlorys :
Red : Modérateur-Test 13/01/2024 à
02/02/24
Red : Guide 09/10/2024 à
XX/XX/XXXX
Salut,
Je souhaite t'informer que les modérateurs peuvent avoir l'information des dc d'une personne de la part d'un op sans que ton ip soit communiqué. De plus, l'ip n'est pas le seul moyen utilisé sur NationsGlory d'identifier une personne 😉
Après, si tu as des preuves d'un potentiel leak de ton ip, va te plaindre aux admin/ra mais j'en doute très fortement
Cordialement
Romaindu35, un joueur de Celestis
Ce message de Romaindu35 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:39 et il n'est plus visible.
MrRagnard
Inscrit depuis le :
08 avril 2021
Messages postés : 211
Bonjour, bonsoir
l'Amende a été payée à
temps.
Elle est donc transférée
dans la catégorie "Plaintes traitées".
Cordialement,
@MrRagnard
Modérateur+ RED
© NationsGlory Staff RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.