Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte ONU N°256 - Non fair play envers des nouveaux joueurs

Posté par MrRagnard le 02 octobre 2024 à 21:12
En Attente ⏳

MrRagnard

510412859486896128
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 181


⚖️ Plainte ONU N°256 - Non fair play envers des nouveaux joueurs -> @le93 ⚖️


1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit :

ONU, representé par MrRagnard

2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit :

Le93
1727896098-image-2024-10-02-210817863.png

3. Le délit commis : Non fair play envers des nouveaux joueurs :

Le93 envoie des messages à des nouveaux joueurs pour qu'ils viennent en warzone se destuff et fait des plaintes à leurs encontre 


4. Preuves (Screen, Vidéo ou Témoin)

plainte

Plus Témoignage de @leodesjonqu

leodesjonqu

discord : ludoa_
Membre de l'équipe
Super Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 décembre 2020

Messages postés : 793

Posté le 02 octobre 2024 à 21:29

Bonjour, @MrRagnard

En ma qualité de SuperModérateur je me porte témoin de l'acte de non fairplay envers un nouveau joueur commis par @le93 envers @LouisMrtz2010 le [29/09/2024].

Voici un résumé des faits que j'ai pu constater :

@le93 s'est amusé à faire venir un nouveau joueur en warzone, lui demandant par la suite de retirer son stuff. Profitant de sa crédulité et de sa naïveté, une procédure de plainte pour Non Stuff en Warzone a été lancée envers la victime réelle de cet acte, le nouveau joueur @LouisMrtz2010

On remarque très clairement un objectif visant à créer une plainte dans le simple de but de se faire de l'argent, et nuisant en contrepartie à l'expérience d'un nouveau joueur.


Cordialement,
leodesjonqu

Ce message de leodesjonqu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

le93


Inscrit depuis le :
09 avril 2023

Messages postés : 42

Posté le 02 octobre 2024 à 21:51

Bonjour, pour répondre à ca rapidement je demande au passage de ce destuf ce qui est different n'importe qui peut dire de ce destuff et il le fais tout seul sans que je lui  demande rien. Il fais lui meme la connerie. Donc c'est oser de rejetter la faute sur moi. Supplement j'ai des screens prouvant qu'il y a eu un dox de mon ip comment @MrRagnard peut connaitre mon dc sans meme le savoir

Ce message de le93 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique