[ Fermée ]
Plainte Onu n°1 | falsification de preuve - veryavys
Victime : ONU représenté par le Procureur @elfocher.
Criminel : @veryavys (Chef de la Moldavie)
Délit : @veryavys aurait falsifié un f f dans une demande de guerre volontairement et en toute connaissance de cause car il a déjà été bannis du serveur auparavant
Preuves : @MartinR
Cordialement Procureur @elfocher.
bonjour voici la preuvent que je ne n'ai pas falcifié de preuvent :
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Citation d'un message de veryavys
bonjour voici la preuvent que je ne n'ai pas falcifié de preuvent :
Bonjour / Bonsoir @veryavys,
Si vous n'êtes pas d'accord avec le jugement donné vous pouvez faire contacter un avocat sur le discord communautaire ( /avocat ) pour demander a faire une cour d'appel.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Bonjour, bonsoir,
Je suis bien témoin de la falsification de preuve de @veryavys sur une demande de guerre l'opposant à la Iamalie.
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Bonjour /
Bonsoir,
En ma qualité
d'Avocat, je vous informe que
@veryavys a
fait appel à mes services afin de le représenter pour une cour
d'appel lors de l'ONU
!
Je vous demande donc de n'effectuer aucune sanction à l'encontre de mon client jusqu'au verdict de la cour d'appel.
Merci,
Respectueusement,
@tomleo693 , Avocat du BLUE
pourquoi je devrais payer la plainte alors que vous avez recup l'argent via le stuff de mon inv clear ? en plus de me ban et de me faire une plainte vous m'avez aussi clear inv sa vous suffi pas ?
j'ai payé votre plainte eclaté la c abusé wllh
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.