[ Fermée ]
Plainte ONU contre le joueur Mortalityhugxio
1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Bonjour , moi Mounkiy SuperModo et représentant de l'ONU , représente à ce jour les joueurs @IamGROOT leader de l'EmiratsArabesUnis et @nicothebest76 leader de l'EmpireAltai
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/11/0euh.jpg
2.) Le pseudo du
joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son
grade au sein de celui-ci ainsi que son /f
f.
Je me plains contre @MortalityHugxio
, offcier de
l'Albanie
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://zupimages.net/up/22/11/n1ok.jpg
3.) Le délit
commis.
Celui-ci à utilisé un système de panneau afin d'arnaque. Il était impossible de savoir l'item et le montant car caché dans de manière à ce que ce soit impossible de voir.
Nicothebest76 (450k)
IamGroot (140k)
4.) Les preuves
permettant de justifier votre accusation.
Je ferais office de preuve dans cette plainte.
Avocat : 18 avril 2021
Modo-test
Alpha: 28 Novembre
2021
Modo confirmé : 12 Décembre 2021
Modo + :
29 Décembre 2021
Super-Modo
Alpha : 06 Mars
2022
Super-Modo Delta : 22 Juin 2022
Ancien staff ⭐ : 04 Septembre 2024
Il y a aucune preuve que la personne et cliqué sur le panneau en voyant le montant du prix est l'objet que voulait vendre Mortality Hugxio donc dire que les logs servent de preuve n'est pas une preuve assez convainquente mais vu que la personne qui a fait la plainte est sm cela n'aura aucune importance....
J'ai eu la meme j'ai ete rembourser si votre rec ya le click panneau /date et l'argent c'est bon
Citation d'un message de MKrylow
Il y a aucune preuve que la personne et cliqué sur le panneau en voyant le montant du prix est l'objet que voulait vendre Mortality Hugxio donc dire que les logs servent de preuve n'est pas une preuve assez convainquente mais vu que la personne qui a fait la plainte est sm cela n'aura aucune importance....
Les logs ne mettent jamais et je te dirais à cela que ce n'est pas la première plainte à ce sujet et concernant cette personne donc bon
Avocat : 18 avril 2021
Modo-test
Alpha: 28 Novembre
2021
Modo confirmé : 12 Décembre 2021
Modo + :
29 Décembre 2021
Super-Modo
Alpha : 06 Mars
2022
Super-Modo Delta : 22 Juin 2022
Ancien staff ⭐ : 04 Septembre 2024
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Messages postés : 264
Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:36 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Mounkiy
[quote=MKrylow]
Les logs ne mettent jamais et je te dirais à cela que ce n'est pas la première plainte à ce sujet et concernant cette personne donc bon
[/quote] Elle ne mentent peut être jamais mais elle ne vous montrent pas le contexte de comment et dans quel sirconstance la personne a cliquer sur le panneau donc si il y a pas de rec ni de /date la plainte ne devrait pas être acceptée mais bon je vais quand même pas vous apprendre votre taf
[quote=Mounkiy]
[quote=MKrylow]
[/quote] Elle ne mentent peut être jamais mais elle ne vous montrent pas le contexte de comment et dans quel sirconstance la personne a cliquer sur le panneau donc si il y a pas de rec ni de /date la plainte ne devrait pas être acceptée mais bon je vais quand même pas vous apprendre votre taf
[/quote] C'est bon toi , morta la deja fait et c'est illegal + les logs ça mesnsjamais
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Dino ils dit juste que ya pas de vrai preuves car pas de rec qui prouve que ils n'ont pas cliquer sur un panneau au hasard
Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:36 et il n'est plus visible.
[quote=Mounkiy]
[quote=MKrylow]
[/quote] alors, moi jvais t'apprendre un truc chef c que une fois que un sm est mit comme preuves il n'y a pas besoin de rec /date ou autre vue que le sm est la preuve.
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:36 et il n'est plus visible.
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Bonjour @MortalityHugxio
Je vous condamne à rembourser les sommes volées à @nicothebest76
(450k) et @IamGROOT
(140k).
Je vous comdamne aussi à verser 200k à l'onu.
Si vous ne payez avant le 14/05/2022, une majoration de
50% de la somme globale sera
prise.
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:36 et il n'est plus visible.
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Pk 200k à l'onu
Je les fait avant et avant y avait pas les règles la comme quoi ct 200k a l'onu
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
J'ai payer les joueurs et l'onu bah faut attendre que j'ai l'argent
nicothebest76
Inscrit depuis le :
27 août 2020
Messages postés : 94
Ce message de nicothebest76 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:36 et il n'est plus visible.
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Je vein seulement de récupérer 200k alors que je venez de rendre l'argent à Nico et groot au lieu de bla bla regarde les screnn
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Voilà les preuves de tout les payement
Celui de l'onu :
Celui des joueurs :
Citation d'un message de MortalityHugxioMême c'est de l'anti jeux tu le sais très bien
Pk 200k à l'onu
Je les fait avant et avant y avait pas les règles la comme quoi ct 200k a l'onu
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.