Plainte non respect de traitée de fprleteug à l'encontre de Sgladia
electhor
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
Messages postés : 72
《 Affaire n°1960 》
【 Déposition : Plainte non-respect de traité N°1960 】
Bonjour,
Je viens ici déposer la plainte pour non respect de traitée de @fprleteug officier de République dominicaine à l'encontre du Laos , dirigé par @SGladia , pour non-respect de traitée
Lien du traité :
https://nationsglory.fr/forums/thread/traitee-de-guerre-entre-republique-dominicaine-et-empire-laotien.89778
Preuves :
Preuve apportée par la partie offensive :
Screen n°1:
Vidéo n°1 :
https://youtu.be/Qwr-f6bzNqE
Explications :
Sur le rec on peut constater que au debut mon client gagner 4 points car il kb son adversaire même plus de 10 seconde puis il continue a cap mais il ne gagne plus aucun points ( /f assaut list a plusieurs moment ) mais il ne gagne pu rien
Mon client demande donc a davidcbl de /near effectuer au moment du back de mon client à 100 / 120 block de la zone et on voie sgladia ( assaut 1v1 car meme nombre ) et narisic et fprleteug
On déduis donc que narisic etait invi no stuff dans une maison ou autre afin de l'empecher de cap
Puis a la fin lorsque mon client @fprleteug back un adversaire a cap des points alors que @SGladia etait sur lui en wilderness. Il n'a donc pas pu cap des point il avait donc un complice
Sans doute le temps que @narisic qui etait invi no steuf zone illégalement car le traite impose le nombre égal back de la zone
Demande de log pour prouver que Sgladia a bien fait la demande d'un assaut 1vs1
L'assaut à donc débuter lorsque mon client a connecter un de ses échange power
Nous demandons donc la sanction en cas de non-respect des clauses du traité, qui est, dans ce cas, le montant en argent de 5 fois les notations du Laos .
Cordialement @electhor
ethann41yt
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 215
Bonjour / Bonsoir
!
Cette plainte portant sur un non respect de traité, elle sera traité
par un Administrateur.
Cordialement ethann41yt, Modérateur Test Pink
Modérateur
Test Pink -- 17/06/2023
Modérateur Pink -- 12/08/2023
Après je sais pas mais azy sa joue encore en 2024 🤣!
Ce message de ethann41yt a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 12:53 et il n'est plus visible.
Si j'ai réussi a assaut c'est que vous étiez 2 donc logiquement l'assaut est minimum en 2v2 fin bref de 2 y'a 0 preuve que naristic était dans la zone juste un /near l'a ou on voit Naristic a 121m donc 121m c'est énorme et sa prouve litteralement rien. Je laisse rush ou thozire décidé mais je constate juste qu'il y a 0 preuve
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
Merci à @fprleteug
d'ajouter des timecodes dans les prochaines 24h sous peine d'un refu de la
plainte.
Cordialement,
Rush_Ebyu, Administrateur du Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
de 7.10 jusqu'a la fin ( il est en wild avk moi mais cap 1 pts )
de 3 a 3.10 ( je le kb mais je gagne 0 pts ) alors que ct assez de temps pour cap 1 pts
de 4 et 4.5
5.18 a 5.30 il passe moins d'un seconde zone j'aurai donc pu cap encore une fois
donc j'aurai donc win assaut mais bizzarement quand je le kb de
la zone assez long temps pour cap je ne cap pas
et quand je back ( on est assez loins du pays ) au /near on voie
narisic alors que avk ces co on peut deviner que il etait zone
invi no steuf juste avant de /spawn afin que leur acte illégaux
ne soit pas démasquer
Boonjour, bonsoir,
En attente, d'un administrateur pour gérer cette plainte @Rush_Ebyu
BIen cordialment
POpol62114
Modératrice Pink
Bon jeu à tous
Popol62114
Ce message de Popol62114 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 12:53 et il n'est plus visible.
Mais mdrrr le boug me sort que on a besoin d'une seconde pour cap 1 point de plus y'a se qui se nomme les lag serv qui peuvent influencer sa actuellement il sort 0 preuve juste un /near la ou on voit naristic a 100 block et le boug me sort que y'a une "logique" que naristic etait dans la zone
La plainte c'est littéralement Ouin Ouin j'arrive pas a cap pendant 6 seconde Ouin Ouin regarder naristic est à 100 block
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
Aucun lien ne peut être effectué entre l'action et le /near.
La plainte est donc refusée.
Cordialement,
Rush_Ebyu, Admin du
Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.