plainte no stuff warzone contre xxdydycraftxx

Posté par PerleRare le 13 janvier 2024 à 00:00, modifié le 16 janvier 2024 à 23:04 par mineiban34
Refusée ❌

PerleRare

Fort en chocolat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2021

Messages postés : 28

1- "plainte no stuff warzone contre xxdydycraftxx" : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-invi-no-stuff-contre-xxdydycraftxx.105262
2- PerleRare
3- IlesFeroe, membre
4- antho5889
5- "No stuff warzone"
6- preuve : blobid0-45a3a18e84.png
7- Raison : La plainte cité ci dessus et la preuve utilisée a charge contre xxdydycraftxx ne nous semble pas, vis à vis du codex de nationsglory, valide. En effet, le premier gage de qualité d'une preuve, le seul élément qui assurerait sa fiabilité et sa véracité est manquant. Un oeuil avertit aura effectivement remarqué l'abscence de double f2 pourtant indispensable a la validité d'une preuve. De surcroît, le modérateur chargé d'appliquer la peine a de son propre chef décidé d'ajouter dans la sanction la circonstance aggravante de l'invisibilité, permettez moi de le citer : "l'accusé @xXDyDyCraftXx est coupable de invi no stuff en warzone". Ici encore un oeuil avertit remarque que l'accusé xxdydycraftxx est parfaitement visible et ne semble pas non plus posséder de potion d'invisibilité. Nous pouvons de plus prouver par le mail read qu'il n'en possédait pas. 

Nous réclamons donc une annulation immédiate de cette plainte qui ne possède vraisemblablement aucune preuve tangible. Nous en profitons pour alerter sur les prises de décisions parfois trop rapides des modérateurs dans les plaintes, nous relevons ici un cas d'école d'erreur d'inatention lorsque la première plainte a était émise.

En vous souhaitant une bonne journée 

PerleRare 

PerleRare

ruel_stroud

je voudrais un couscous merguez
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 janvier 2022

Messages postés : 159

Posté le 15 janvier 2024 à 17:34

Bonjour,Bonsoir

En ma qualité de Modérateur , je vous annonce que votre demande de plainte est Refusée ! 

pour la raison suivante : Ce n'est pas à vous vous de faire une cour d'appel merci de bien vouloir contacter un devin (ou passer devin en vu de vos qualité inouï)

lien forum pour etre devin (les recrutement ouvriront bientot) : https://nationsglory.fr/forums/category/devin.786

Bon jeu a vous sur le coral Cordialement ruel_stroud


danois un jour danois toujours

Ce message de ruel_stroud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique