[ Fermée ]

Plainte n°963 - Anti jeu -> Paskap

Posté par ygrek le 21 mars 2024 à 19:48, modifié le 05 avril 2024 à 12:35 par PricyKibbles463
Refusée ❌

ygrek

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 143


⚖️ Plainte n°963 - Anti jeu-> Paskap ⚖️


Bonjour,

ygrek, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de Nahakama envers Paskap pour Anti jeu.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@Nahakama - Officier - EmpireBotswanien

mceclip0-f02d4d980d.png

Le joueur accusé et son /f f :

@Paskap - Leader - Belgique


mceclip1-b434468cd4.png

Raison de la plainte :

Anti jeu : Selon mon client, ce dernier était en guerre contre Paskap, chef du pays Costarica a l'époque.
Le pays a récemment été vendu, et Paskap et tout ses membres actifs sont partis du pays.
L'acheteur étant Yakamashi, il dit avoir acheté le pays pour 50k (cette information doit être vérifiée par le staff afin d'en juger sa véracité), tout en pensant pouvoir abandonner les guerres sans devoir payer les récompenses de guerre. Aujourd'hui, l
e joueur ayant récup le pays menace de faire disband le pays voir preuves fourni...

Nahakama insiste sur le fait que ce n'est pas la première fois qu'il subit ce type d'anti jeu. Lafayette_l fut le premier en ayant effectué un kick massif pour ensuite se réfugier chez l'EmpireMongol, et maintenant voilà Paskap qui se débarasse de son pays en le vendant. Mon client suppose que ceci est une stratégie, déjà utiliser auparavant (voir ici). 
En somme, mon client suppose que le pays a été vendu à un prix "cassé" (information à vérifier) à un joueur non investi ou non informé sur le règlement voir même un double compte membre de leur alliance, afin de ne pas payer les récompenses de guerre. Il est inadmissible de penser que Paskap puisse faire cet acte sans en assumer les conséquences.

Les preuves incriminantes :

Voici la preuve que paskap était bien chef du pays : 
mceclip2-b0f2f3eeb6.png

Voici les preuves des messages avec le nouveau chef du CostaRica, Yakamashi : 
mceclip3-6f57197c87.png

mceclip4-3aacfe86cf.png

mceclip5-619816a90e.png

mceclip6-de54827ccc.png

mceclip7-5c4f6bff72.png

mceclip8-5440dbb578.png

mceclip9-2b62254169.png

Voici les infos sur la guerre actuellement en cours :

mceclip10-d9200c1969.png

Il est bon de préciser que le pays n'a pas l'argent nécessaire pour payer les guerres en cas de défaite de ce dernier.
mceclip11-2ae92c26dd.png

Voici une tentative du nouveau dirigeant de disband son pays, cela montre l'état critique de la situation.
mceclip12-5584e2c586.png


Bien cordialement,

Maître ygrek

NvidiaPredator

Pika Pika? PIKACHU! 🏳️‍🌈
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
07 décembre 2020

Messages postés : 28

Posté le 21 mars 2024 à 22:07

Bonjour, bonsoir @Nahakama

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente de la décision d'un OP


Cordialement,
NvidiaPredator Modérateur RED

avec leodesjonqu

© NationsGlory Staff RED


NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-

Ce message de NvidiaPredator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 844

Posté le 22 mars 2024 à 15:20, modifié le 22 mars 2024 à 15:21

mceclip0-b358f193f3.pngEncore un changement de lead ... 
Encore un double compte 
mceclip0-ee0677eb0a.png

Ce message de Nahakama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PrincesseZam


Inscrit depuis le :
21 mai 2023

Messages postés : 53

Posté le 22 mars 2024 à 15:45

Bonjour ou bonsoir si vous voulez on reprend les guerre cette desision a été prise par moi je suis prés a reprendre le pays contre l'argent pour  continiué les guerre

Ce message de PrincesseZam a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 844

Posté le 22 mars 2024 à 18:27

mceclip0-b04b2798f4.pngDonc il a leave le pays l'a donner a un double compte pour faire du commerce de pays ?? je comprend pas 

Ce message de Nahakama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Paskap

C moi wsh

Inscrit depuis le :
13 novembre 2022

Messages postés : 32

Posté le 22 mars 2024 à 18:40

Bonjour joueurs , je souhaite préciser que je n'ai jamais voulu abandonner la guerre après plus reprise nous avons dit que nouveaux chef du costa rica que y avais des guerres et il n'avais rien dit et ensuite pas obliger de plainte ta juste a faire une suivie de guerre a la place de plainte . La raison de pourquoi nous avons quitter le costa rica a était choisi par@PrincesseZam qui voulais aller dans le pays de c'est origines et gentil personne que je suis j'ai donc choisi de le suivre .


⚜️ Joueur ancien ⚜️

commencement --> 13 novembre 2022 

⚠️" Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur " ⚠️

Ce message de Paskap a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lafayette_I

884556005697024060

Inscrit depuis le :
18 juillet 2022

Messages postés : 75

Posté le 22 mars 2024 à 19:21

Bonjour , je tiens a dire que me citer ne sert a rien , je n'ai jamais kick des membres et fuis la guerre , j'ai des preuves et les logs prouve que aucun anti jeu n'a etait fait, 'Nahakama essaye de plainte tout le monde pour anti jeu sans savoir que toute les actions étaient légales et en aucun cas de l'anti jeu . Pour un ancien sm je trouve ca pas tres fameux 


🇫🇷 Lafayette le plus chill du red meme si les gens veulent me faire 🤷🏻‍♂️

Ce message de Lafayette_I a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yakamashi


Inscrit depuis le :
10 mars 2024

Messages postés : 2

Posté le 26 mars 2024 à 16:01

@Nahakama J'ai Revendu le pays au même prix à un joueur qui me l'avais demander et il l'a passer à son double compte.

Ce message de Yakamashi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yakamashi


Inscrit depuis le :
10 mars 2024

Messages postés : 2

Posté le 26 mars 2024 à 16:06

Dailleur je tiens à préciser que ni @nuggetUwU ( dc de princesse zam) ni @Paskap ne m'avais informer que je risquais de payer de l'argent à cause des guerre au moment de la transaction c'était encore ma 1 er semaine sur le jeu je devais avoir 30h de jeu sur mon main account

Ce message de Yakamashi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Paskap

C moi wsh

Inscrit depuis le :
13 novembre 2022

Messages postés : 32

Posté le 27 mars 2024 à 20:28
Citation d'un message de Yakamashi

Dailleur je tiens à préciser que ni @nuggetUwU ( dc de princesse zam) ni @Paskap ne m'avais informer que je risquais de payer de l'argent à cause des guerre au moment de la transaction c'était encore ma 1 er semaine sur le jeu je devais avoir 30h de jeu sur mon main account

puis je cite que on me plainte moi alors que c ni mon dc qui a vendu le pays ni mon main compte alors c pas a moi de me faire une plainte 

⚜️ Joueur ancien ⚜️

commencement --> 13 novembre 2022 

⚠️" Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur " ⚠️

Ce message de Paskap a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 846

Posté le 04 avril 2024 à 23:02

Bonjour, bonsoir @Nahakama

Nous avons bien reçu votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :

La guerre n'était pas à un niveau avancé d'avancement et d'innactivité.


⚠️ Si vous êtes en désaccord avec le verdict, vous pouvez faire une Cour d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un délai de 4 jours. ici


Cordialement,
Asgard - Administrateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique