[ Fermée ]

Plainte n°940- Anti jeu -> amixpro

Posté par Nahakama le 06 mars 2024 à 17:44, modifié le 05 avril 2024 à 12:35 par PricyKibbles463
Refusée ❌

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 844


⚖️ Plainte n°940 - Anti jeu -> amixpro ⚖️


Bonjour,

Nahakama, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de @Romaindu35 envers @amixpro pour Anti jeu.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@Romaindu35 Chef du pays EmpirePapouasien
mceclip0-451f9e66ad.png

Le joueur accusé et son /f f :

@amixpro Membre du pays CapVert
mceclip1-e644361c69.png

Raison de la plainte :

Comme vous ne l'avez pas loupé, le 28/01/2024, l'empire Papouasien a lancer un contre anti sur la Guinée dont le chef était amixpro. Celui-ci fesais suite a celui envoyé par amixpro quelques jours auparavant suite à sa demande lors d'un onu mi janvier. Par conséquent, en lançant son anti, il était pleinement conscient qu'il allait se faire contre. 

Maintenant, la mise en contexte étant faite,  passons au fait. Le 28/02/2024 (prouvable via les logs), amixpro a quitté son pays en donnant le lead à Cloudfire qui l'a ensuite donné a SharKy_63, soit exactement 31 jours après le tir du missile antimatter de tier 4, c'est à dire, juste a la fin de la zone de radioactivité. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que durant cette période de 31 jours, le trou n'a pas ou quasiment pas été reboucher. Le fait que amixpro ait quitté la Guinée est pour moi un acte d'anti-jeu qui est d'autant plus marqué par le délai auquel il a eu lieu dans le sens que donner le lead à Cloudfire (et ensuite à SharKy_63) lui permet de ne pas avoir a reboucher le trou.
Je suis par la même occasion sûr que toute cette manigance a pour but de conduire à un disband du pays et donc à la possibilité de regen le trou.

De plus, je tiens a préciser que cela ne serait pas la première fois que amixpro essaye de jouer avec les règles afin de ne pas avoir à reboucher les trous de missile:
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-onu-n141-anti-jeu-amixpro.97650 
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n802-antijeu-gt-amixpro.98434

Les preuves incriminantes :

mceclip0-96bec51833.png


Pays disband et créer par minimaniac le 06/03/2024
mceclip1-a68b734518.png

FF de la Guinée du 28/02/2024:

mceclip0-4baf0c0716.png  
FF de la Guinée du 01/03/2024 (avec SharKy_63 comme chef):
mceclip1-1a43e4d42c.png
pour prouver le passage de lead du pays merci de vérifier les logs.

Je précise que mon client a bien déposé sa plainte le 01/03/2024


Bien cordialement,

Maître Nahakama

CloudFire


Inscrit depuis le :
06 février 2023

Messages postés : 7

Posté le 06 mars 2024 à 19:34

Bonjour, toutes les règles ont été respéctée amixpro m'a donné le lead après le délai d'un mois conformément au codex
5.5.5 Règles du T4 - Il est interdit de quitter/vendre/changer de pays pour le tireur pendant une période d'1 mois après avoir envoyé un T4.

De plus après avoir reçu le lead du pays je l'ai mis en vente, je ne suis pas responsable de ce que font les acheteurs.

Aucune règle n'oblige un joueur à devoir reboucher un trou de missile

Ce message de CloudFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrRagnard

510412859486896128
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 73

Posté le 11 mars 2024 à 04:56

Bonjour, bonsoir @Romaindu35

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente du verdict d'un admin


Cordialement,
@MrRagnard Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de MrRagnard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 844

Posté le 04 avril 2024 à 22:35

Bonjour, bonsoir @Romaindu35

Nous avons bien reçu votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :

Aucun anti jeu n'a été constaté. Le joueur à bel et bien quitté son pays cependant en suivant le temps d'attente explicité en règle 5.5.5 du codex.


⚠️ Si vous êtes en désaccord avec le verdict, vous pouvez faire une Cour d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un délai de 4 jours. ici


Cordialement,
Asgard - Administrateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique