Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°1 | Non-respect d'un contrat

Posté par tomleo693 le 04 janvier 2022 à 19:36, modifié le 16 janvier 2022 à 06:02 par Feneris
Acceptée ✔️

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime : @Noahlex appartenant au Wilderness représenté par l'Avocat @tomleo693.

mceclip0-dfe94514c6.png

Criminel : l'entreprise LaClouque représenté par @zoro1418

mceclip1-5162535840.png

Délit : Non-Respect d'un contrat

En effet, mon client avait sollicité l'entreprise pour reboucher le trou de T4 en NouvelleCaledonie de la couche 0 à 50 dans un délai de 1 mois. N'ayant pas respecté les délais, mon client n'a pas litige tous de suite lors laissant du temps supplémentaire (en laissant une trace écrite avec un autre contrat). Cependant, le delai étant largement dépassé mon client a ouvert le litige pour s'adresser à une autre entreprise plus compétente.

Preuves : 

▨ Contrat:

Image

explication du pourquoi, mon client à attendu si longtemps avant de litige:

Image

▨ Trou de l'anti, non rebouché:

unknown.png

unknown.png

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 16 janvier 2022 à 06:01

Bonjour / Bonsoir,

Le litige a été remporté par @Noahlex.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique