C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°907 | LemasterYze01 contre XxZartox,InaxWT | Use bug

Posté par Schoulabalagi le 15 mars 2024 à 17:42, modifié le 23 avril 2024 à 13:12 par tazstef
Refusée ❌

Schoulabalagi


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 120

Bonjour,

Schoulabalagi représentant du gouvernement d’Orion dépose la plainte de Thibenzo:


 Voici le screen du pays de LemasterYze01 qui est le Chef de L'IleDeLaReunion : 

1710201599-2024-03-09-00-09-33.png

 Voici le screen du pays de qui est XxZartox,InaxWT qui sont Officier,Membre du EmpireLituanien : 

1710201612-2024-03-12-01-00-02.png

 Preuves :  https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/_fR8P53J1Ww

[Time code : 0.40sec]

 Complément de preuve : 
Durant l'assaut je suis allé dans une des maison de mon pays. Scriter ma suivie puis j'ai bien fermer la porte, InaxWT et XxZarkox on perle dans une vitre et son passé à travers celle-ci et ont pu accéder à ma backsafe.


 Horodatage du formulaire : 12/03/2024 01:14:16

Cordialement, Schoulabalagi

tazstef

Un joueur très drôle
Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 206

Posté le 22 mars 2024 à 06:06

Bonsoir, suite à une discussion avec le gouvernement d’Orion, celui-ci met en attente votre plainte pour la/les raison(s) suivante(s) :

La qualitée de la vidéo laisse a desierer,
Je ne suis pas en mesure de déterminer l'entrer des joueurs dans le batiment.

Merci de fournir de nouvelles preuves
ou
des preuves d'une qualitée supèrieur


Cordialement, modérateur tazstef

Ce message de tazstef a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

laserprodu_web

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2021

Messages postés : 98

Posté le 25 mars 2024 à 20:34

Bonsoir, suite à une discussion avec le gouvernement d’Orion, celui-ci refuse votre plainte pour la/ raison suivante :

Vous n'avez pas fournis les preuves demander sous un delai de 48 heure

Toutefois, si la décision du Gouvernement d'Orion ne vous convient pas, vous pouvez dès lors faire une cour d'appel, afin que votre sanction soit rejugée, la haute instance d'Orion s'occupera de votre cour d'appel dans un temps indéterminé..

Cordialement, modérateur laserprodu_web

Ce message de laserprodu_web a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique