C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°902 | Caligula contre Paul paprika | abus de son pouvoir de moderateurs

Posté par Schoulabalagi le 15 mars 2024 à 17:31, modifié le 23 avril 2024 à 13:12 par tazstef
Refusée ❌

Schoulabalagi


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 120

Bonjour,

Schoulabalagi représentant du gouvernement d’Orion dépose la plainte de Caligula:


 Voici le screen du pays de Caligula qui est le / de /: 
1710027714-ng.jpg

 Voici le screen du pays de Paul paprika qui est chef du vietnam : : 
1710027664-ng-pa.png

 Preuves :  historique chat du 10/03/2024 entre 23 h00 et 1 heure

Complément de preuve : son ami syzenn bien connu pour est un cancer notoire ayant été ban plusieurs fois me tag pour m'insulter de gothique entre autre et sortir des trucs hrp en faisant de la provocation je lui réponds et lui rappelle a son bon souvenir les même choses son amis me tag et me dit que il va me mute si il continue je lui signale que son abruti de pote qui parle mal provoque et fait du dox il la pas tag et que un modérateur ne devrais être partial syzenn continue a me chercher des probleme avec du hrp en parlant de mes ex ect mais bizarrement le modérateur lui dit rien et le laisse faire mais quand moi je réponds hop je prends un mute c'est un abus de pouvoir manifeste


 Horodatage du formulaire : 10/03/2024 00:49:27

Cordialement, Schoulabalagi

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique