[ Fermée ]
Plainte n°86 contre ADRIP
Medames mesieurs la modération.
1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit :
Victime direct: LJ50, Akai_Lucky, kojo2a représenté par Misterleflo leurs président de la Tomsk
2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit :
Joueur accusé ADRIP de la nation Kamtchatka
3. Le délit commis :
Attaque dans les claims d'un autres pays (en l'ocurence le nôtre) en utilisant un bike (enderdragon) et un briquet, d'aprés un modo-test c'est un use bug (Leader de la france), un des joueurs a pris des dégats physique, ainsi que un anti jeu d'apres son expertise professionel du moderateur.
Il y a aussi un griefe minime mais avéré (Dans la video numero 1 on voit des champ de blées volé en pousierre aprées le passage du dragon) (frame perfect 1:14)
(J'ajoute que il etais dans nos claims au moment des attaques)
(Si besoins de moi pour montré de quoi je parle me contacté je reste a votre disposition.
4. Preuves (Screen, Vidéo ou Témoin) :
Video 1 :
Dans la permiere video on voit au début le dragon, puis dirigeons nous entre 1 Minutes 14 secondes et 1 minutes et 17 secondes et mettez la video en vitesse 0.25 puis vous verrez le passage du dragon dévasté au loins les cultures, puis une genre de fireball passé pour enfin finir que mes tres chers employés du pays devienne enflamé.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=3v1gvqIublw
video par "Lj50"
Video 2 : (Pendant le temps de rédaction de cette plainte le tres cher monsieur et revenue nous voir, je lui demande alors de quitter son bike afin de bien voir son nom ainsi pouvoir etaillé ma plainte plus confortablement.
A ce moment la il dessent du bike et l'on voit bien son nom.
Par la suite je lui dit bien merci de m'avoir écouté et lui indique de bien vérifié sur le forum afin de pouvoir soit ce défendre contre cette plainte soit la réfuté.
Cependant juste aprés il redecole et rehitere son attaque cité plus haut avec le glitch dragon + briquet.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/Vhwpl52xgK4
video par "misterleflo"
Scren 1:
Dans cette preuve, nous voyons que le joueur ADRIP assume que l'attaque vient bien de lui, et nous dit bien que le but de cette opération es de la vandalisation. Aucunes guerre etant déclaré entre sa nation et ma république, ainsi le fait que mes employé attaqué injustement ce trouvé dans le claims du plays.
il nous dit etre un sans abris mais au contraire il ce trouve a cette horaire dans une nation: preuve a charge ci dessous:
En vous souhaitant bonne reception
Madame, Monsieur respecteusement vôtre
Misterleflo président de la république tomsk
Asgard
Inscrit depuis le :
23 octobre 2018
Messages postés : 1003
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été acceptée.
Par conséquent, d'après le ⚖️ Règlement de NationsGlory RED ⚖️
Je condamne : @ADRIP
Pour la Raison
:
Use
Bug
Vous êtes dans l'obligation de verser :
10.000$ à Misterleflo via la
commande ➢ /pay Misterleflo
10000
3.000$
à
la
banque de l'ONU
via la commande
➢
/econ bank
deposit onu 3000
@ADRIP subira
également 3h de jail : Non
fait
⚠️le dragon bike
de @ADRIP lui sera
également
confisqué
⚠️ ATTENTION ⚠️
Si la plainte n'a pas était payée au plus tard le 07/04,
elle sera prise de force, une commission de 5000 $ à l'ONU vous sera alors prélevé
en supplément
!
Cordialement,
Asgard
Désolé j'étais nouveau sur le serveur, je ne pensais pas que le fait d'utiliser un briquet avec l'ender dragon était un use bug. De plus, comment aurais-je pu casser leur champs si j'étais dans leur claim ? Sûrement car ils étaient en train de build dans le wilderness...
Cher adrip, le passage du dragon peu a des moments détruire les cultures memes en zone claim.
Le lieu n'est pas en wilderness. Comme montré dans la video:
Il n'y a pas de message wilderness au passage de mon alié dans la zone ou les cultures on ete detruite (voir video 1)
Et tu a bien dit que le but es de la vendalisation.
J'attend a ce jours ton payement.
Cordialement
Misterleflo
Ce message de Misterleflo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:38 et il n'est plus visible.
Monsieur ADRIP,
A ce jour je n'ais pas recu vôtre payement...
Je demandee a L'onu de bien vouloir prendre de force mon due !
Cordialement Misterleflo
Ce message de Misterleflo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:38 et il n'est plus visible.
Prélevement effectué, mise sous séquestre de matériel faute d'argent suffisant
Ancien administrateur Blue (env. 8 mois)
Ingénieur Redstone
Chef Paraguay Blue
Ce message de Neltharyon a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.