Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte n°82 - Entrave Assaut -> Zheprof2geo [18/06]

Posté par Oliver_1 le 15 juin 2024 à 17:13, modifié le 16 juin 2024 à 15:49 par MrRagnard
En attente d'éléments ⏲️

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 281


⚖️ Plainte n°82 - Entrave Assaut -> Zheprof2geo ⚖️


Bonjour,

Oliver_1, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de maxvendaVI envers Zheprof2geo pour entrave assaut.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@maxvendaVI - Officier - EmpireTchadien

Le joueur accusé et son /f f :

@Zheprof2geo - Membre - EmpireMongol

Raison de la plainte :

Entrave Assaut : D'après mon client, Zheprof2geo aurait entrave un assaut.

Les preuves incriminantes :

Nous avons également un screen de @PricyKibbles463.


Bien cordialement,

Maître Oliver_1

Bien cordialement,

Oliver_1

Romaindu35

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 février 2021

Messages postés : 498

Posté le 15 juin 2024 à 21:49

Bonjour,

Avant qu'une erreur de jugement soit réalisé, je souhaite apporter du contexte:

Lors de cette assaut, l'empire masson a mandaté l'entreprise "justepourpvp", entreprise dont fesait parti @Zheprof2geo, information non montré ici.

Pour rappel, les joueurs ayant join assaut ne sont pas affichés dans le tab, ce qui explique la situation présente dont @maxvendaVI essaye de la détourner à son avantage. 

Toutes les informations ci-dessus pourront être démontré via les logs

Cordialement 

Romaindu35 

Ce message de Romaindu35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxvendaVI

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 230

Posté le 16 juin 2024 à 09:11
Citation d'un message de Romaindu35

Bonjour,

Avant qu'une erreur de jugement soit réalisé, je souhaite apporter du contexte:

Lors de cette assaut, l'empire masson a mandaté l'entreprise "justepourpvp", entreprise dont fesait parti @Zheprof2geo, information non montré ici.

Pour rappel, les joueurs ayant join assaut ne sont pas affichés dans le tab, ce qui explique la situation présente dont @maxvendaVI essaye de la détourner à son avantage. 

Toutes les informations ci-dessus pourront être démontré via les logs

Cordialement 

Romaindu35 

 
Le screen a étais pris au moment où il on join entreprise réfléchis deux seconde stp 

Ce message de maxvendaVI a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaindu35

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 février 2021

Messages postés : 498

Posté le 16 juin 2024 à 10:44

Les logs pourront prouver mes dires, d'autant plus que le pays amour étant dans l'assaut, l'entreprise "justepourpvp" avait déjà été mandaté 😉

Je réitère mes dire comme quoi tu essaye juste de profiter de ce bug entreprise à ton avantage, sûrement dans un objectif de farm les plaintes comme tu l'exprime si bien dans le chat: "let's go, 100k de plainte sur cette assaut" (citation réaménagé, ma mémoire n'étant pas parfaite). Mais c'est sûr que d'essayer de récupérer un solidtech 3d via une plainte bidon montre le reste de votre gameplay: essayer de jouer avec les règles pour gagner ! (Farm de plainte, anti-jeux/usebug en continue, ...)

Juste pour ton information, même si l'entrave assaut avait été réel, le stuff de @Zheprof2geo n'aurait pas été remboursé étant donné que la présumé entrave ne lui a pas permis de sauver du stuff, chose que tu es censé connaître en temps qu'ancien modérateur 😉

Pour aider au logs, l'entreprise "justepourpvp" a été mandaté vers 13h17 le 14/06/2024 soit 8 minutes AVANT la présumé entrave.

Cordialement 

Romaindu35 

Ce message de Romaindu35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrRagnard

510412859486896128
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 97

Posté le 16 juin 2024 à 15:49

Bonjour, bonsoir @maxvendaVI

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

Merci d'apporte une preuve que @Zheprof2geo a entrave assaut, si possible avec la date de join entreprise


⚠️ Vous êtes prié de fournir les éléments manquants dans un délai de 48 heures ⚠️
Passé ce délai, la plainte sera refusée.


Cordialement,
@MrRagnard Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de MrRagnard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxvendaVI

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 230

Posté le 16 juin 2024 à 18:32

mceclip0-c046b3d5de.png

Ce message de maxvendaVI a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxvendaVI

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 230

Posté le 18 juin 2024 à 19:07

mceclip0-7c459b5429.png

Ce message de maxvendaVI a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique