C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte n°786 : Déconnexion WarZone

Posté par Croux le 24 juin 2022 à 04:00, modifié le 04 juillet 2022 à 17:54 par alexou1444
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 246

Victime: Le joueur @clement14610 appartenant au pays Empire Jamaïcain

Criminel: Le joueur @JasonX appartenant au pays République Tchèque

Délit commis: Déconnexion WarZone

Il a fourni comme témoins: [SuperModo] @Feneris

La plainte a été enregistrée par @Croux le 24/06/2022 à 04h00.

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux.


♦️ Mon pays

♦️ Mon Discord

JasonX

J'enfile mes Tn et les gants
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juin 2021

Messages postés : 163

Posté le 24 juin 2022 à 12:40, modifié le 24 juin 2022 à 13:05

Bonjour, j'aimerai m'expliquer sur le sujet. Je suis désoler mais je suis dans l'obligation de me deconnecter. De plus il y'a eu un gros crash du serv et je me suis alors fais kick et juste après mon launcheur s'est fermé. Donc pour expliquer un peu la situation nous étions warzone entrain de pvp, à un moment je suis tomber dans l'eau et j'ai alors pearl sur la bateau et a cause des blocs posées défectueusement bah je me suis alors coincé. J'ai fais appel a un sm pour me débloquer au plus vite et il ne l'a pas fais car je cite "il n'a pas le droit". Trouvez vous cela normal de mourir meme pas par votre faute a cause du serveur, des blocs, de la warzone. Ce n'est tout a fait pas ma faute et je ne l'ai pas fais exprès, je ne le souhaitais pas. J'ai un rec a l'appuie pour affirmer que je n'es pas fais exprès. Merci a vous, de votre compréhension et bonne journée

Ce message de JasonX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

poine12

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 169

Posté le 24 juin 2022 à 14:28
Citation d'un message de JasonX

Bonjour, j'aimerai m'expliquer sur le sujet. Je suis désoler mais je suis dans l'obligation de me deconnecter. De plus il y'a eu un gros crash du serv et je me suis alors fais kick et juste après mon launcheur s'est fermé. Donc pour expliquer un peu la situation nous étions warzone entrain de pvp, à un moment je suis tomber dans l'eau et j'ai alors pearl sur la bateau et a cause des blocs posées défectueusement bah je me suis alors coincé. J'ai fais appel a un sm pour me débloquer au plus vite et il ne l'a pas fais car je cite "il n'a pas le droit". Trouvez vous cela normal de mourir meme pas par votre faute a cause du serveur, des blocs, de la warzone. Ce n'est tout a fait pas ma faute et je ne l'ai pas fais exprès, je ne le souhaitais pas. J'ai un rec a l'appuie pour affirmer que je n'es pas fais exprès. Merci a vous, de votre compréhension et bonne journée

Yo, bien que je peux te comprendre, le serveur est comme ça et on ne changera pas les règles, c'est comme ça, si tu as crash ensuite malgrès quelques chose qui prouve clairement que tu as pas crash je peux pas dire quoi exactement mais bref, quoi qu'il arrive ton stuff à été retiré et une plainte va être enclencher à ton égard pour anti-jeu.

Ce message de poine12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 246

Posté le 24 juin 2022 à 14:38, modifié le 24 juin 2022 à 14:40

Bonjour @jasonx / @poine12,

Les plaintes ne sont pas un lieu de discussion, merci de ne pas y envoyer de message.

@jasonx si tu contestes la sanction (future)  de cette plainte tu es libre de faire appel à un avocat.

Cordialement,

@Croux Brigadier de la Gendarmerie Blue


Bon jeu !
Respectueusement,
Croux.


♦️ Mon pays

♦️ Mon Discord

Ce message de Croux a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 24 juin 2022 à 18:03

Bonjour / Bonsoir,

En ma qualité de Super-Modérateur BLUE, je suis bien témoins de la déconnexion warzone de JasonX. En effet, le joueur JasonX à déconnecté dans la warzone bateau le Vendredi 24 Juin 2022.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexacesama

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 118

Posté le 24 juin 2022 à 18:07
Bonjour / Bonsoir
Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @JasonX 5.000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU montant).
L'accusé dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Cordialement Alexacesama Modérateur test. 

J'aime les chocolatines HEUSS

Ce message de alexacesama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexou1444

Carré dans l'axe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 718

Posté le 04 juillet 2022 à 17:53

Bonjour / bonsoir 

La plainte a été prélevé de force.

Cordialement alexou1444


Cordialement Supermodo alexou1444.

Carré dans l'axe mais pas trop donc c'est triangle dans l'axe. 

Ce message de alexou1444 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique