[ Fermée ]
Plainte N°744 : Trap illégal
LoiGuerrier3657
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 1204
Bonjour, je vous informe que je suis bel et bien témoin de la trap illégale de la Nouvelle Calédonie sur le Montenegro lors de l'assaut les opposant
Cordialement, Charly59
Bonjour @EzoxZy_,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été Mise en
attente.
Pour la raison suivante
:
Sur les screens fourni ainsi que sur le témoinage nous voyons que la trap ce trouve en NouvelleCaledonie, de ce fait le F F de l'accusé doit être celui de la NouvelleCaledonie
⚠️ Vous disposez de 48 heures, afin de nous fournir les
éléments manquants
⚠️
Au-delà de ce délai, la plainte sera refusée.
Cordialement,
MrGeekk
🗺Mon parcours sur le CYAN :
Guide : 19/12/2021 ➜ 20/02/2022
(63 jours)
ModérateurT
: 20/02/2022 ➜ 20/03/2022 (28
jours)
ModérateurC
: 20/03/2022 ➜ 17/04/2022 (28
jours)
Modérateur+
: 17/04/2022 ➜ 01/05/2022 (14
jours)
SuperModérateur
: 01/05/2022 ➜ 29/08/2023 (485 jours)
> Chef --> Inde
> Chef --> IledSandwch
> Chef --> EmpireEgyptien
> Chef --> EmpireFereo
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été acceptée.
Par conséquent, d'après le ⚖️ Règlement de NationsGlory CYAN ⚖️
Je condamne :
Pour la Raison :
Trap illegal
Vous êtes dans l'obligation de verser :
7 000$ a @EzoxZy_ , 3
000$ a L'ONU, cet sanction sera accompagné d'un jail de deux
heures.
7 000$ à la banque du Pays / Joueur via la commande ➢ /pay EzoxZy_ 7000
3
000$ à
la
banque de l'ONU
via la commande
➢
/econ
bank deposit onu 3000
📚 Le pays possède un délai de 72 Heures afin de régulariser son piège, sans quoi il sera //cut.
⚠️ ATTENTION ⚠️
Si la plainte n'a pas était payée au
plus tard le 9/05/2022,
elle sera prise de force, une
commission de 3000 $
vous sera alors prélevé en
supplément
!
Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez
contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cour
d'appel.
Cordialement,
HydreLune
Le chef a changé entretant
> Chef --> Inde
> Chef --> IledSandwch
> Chef --> EmpireEgyptien
> Chef --> EmpireFereo
Bonjours, J'ai effectivement racheté le pays il y a 4 jours et remis le pays aux normes dans l'heure. De plus, un accord à l'amiable a été conclu avec les anciens belligérants. Ce piège a été reboucher en premier avant tout car il était extrêmement inesthétique.
Aussi, je souhaite effectivement faire appel dans la mesure où j'assume complétement les conséquences d'un conflit préexistant entre nos deux nations, mais je pense ne pas pouvoir être tenue responsable des actes de guerre dans la mesure où le gouvernement De la compagnie des indes oriental à procéder à une remise aux normes ainsi qu'une négociation diplomatique dès sa prise de fonction et n'a lui-même pas connu de conflit depuis son avènement.
Ainsi, comme le confirme le plaignant, je pense que son grief s'adresse avant tout envers le transfuge et ancien despote Medouagarni avec le quelle il eut été en conflit plutôt que le gouvernement pacifique actuel.
Dans un souci de transparences, j'encourage à la fois le juge ainsi que la victime à se rendre sur l'île afin de certifier le drastique changement architectural ainsi que la remise aux normes du territoire.
J'encourage également L'ancien chef @medouargani à venir attester de sa bonne foi.
Cordialement, le gouverneur Venderlich du Port franc de Nouvelle-Calédonie.
Ce message de Venderlich a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 10:40 et il n'est plus visible.
Vu le résultat de la cour d'appel, je paierais malgré l'ÉVIDENT ET INCONTESTABLE vice de forme de la part de l'avocat, le plaignant lui-même en témoignant :
Bien amèrement, Venderlich, ne souhaitant plus avoir aucun autre contact avec les parties en cause dans cette injustice.
Ci-joint attestant paiement :
Ce message de Venderlich a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 10:40 et il n'est plus visible.
Bonjour,
une demande de log est en cours afin de vérifier l'heure du paiement
Merci de faire en sorte qu'on voit la date dans votre screen(windows ou mac ou F2x2) pour vos prochains paiements
Ce message de BGUINCHEFR a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 10:40 et il n'est plus visible.
Titou6259
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 275
Confirmé
<br\>
<br\> <br\>
=> 10/04/2020 - 02/08/2020 (115 jours)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.