Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°62 | Anti-jeu, dissimulation d'argent avant tir de red - 23HAuLit

Posté par tomleo693 le 22 novembre 2021 à 23:19, modifié le 17 décembre 2021 à 20:01 par Feneris
Acceptée ✔️

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime: @Xperia_Clan, officier du Djibouti (chef au moment des faits) représenté par l’Avocat @tomleo693

mceclip1-87dec5e1b8.png

Criminel: @23HAuLit, dirigeant de l'EmpireZambien.

Délit: Anti-jeu, dissimulation d'argent avant tir de red-matter.

En effet, le 14 / 11 / 21 , peu avant le tir de red-matter du Djibouti sur l'EmpireZambien le joueur @23HAuLit a échangé 1,4 millions de dollars contre 1 antimatter + 1 fusée à @mmm721 et le lendemain du tir l'échange inverse a eu lieu.

Mon client, n'a jamais caché ses intentions de vouloir tirer un red-matter sur l'EmpireZambien, et il ne fait aucun doute que cette action ne peut etre une coincidence et avait pour but de préserver cette argent du Red-Matter.

Mon client, trouve cette action déloyale et anti-jeu. Et espere que cette acte ne restera pas impuni.

Preuves: Le superModérateur @__Sparky___ .

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

__Sparky___

Who Make Le Malin Fall In The Ravin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 septembre 2017

Messages postés : 238

Posté le 26 novembre 2021 à 20:27

Bonjour,

Je suis témoin que le joueur 23hAuLit a échangé 1.400.000$ contre une fusée et un Anti avec le joueur mmm721 quelques minutes avant le RedMatter et le lendemain, ces deux joueurs ont fait l'échange inverse.

Cordialement Sparky,

Ce message de __Sparky___ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:20 et il n'est plus visible.

Afficher

ATAKALABAZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 septembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 01 décembre 2021 à 18:02

Bonjour, l'accusé @23HAuLit dispose de 7j pour payer une amende de 10k à @Xperia_Clan 2k a l'onu. Vous disposez de ces 7j pour faire appel, et passé ce délai, la plainte sera prélevée de force avec une majoration de 50% (dans le cas où vous ne faites pas appel).

Cordialement

Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 17 décembre 2021 à 20:00

Bonjour / Bonsoir,

La plainte a été prélevé de force.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique