[ Fermée ]
Plainte n°61 | Anti-jeu, dissimulation d'argent avant tir de red-matter - Lagares
Victime: @Xperia_Clan, officier du Djibouti (chef au moment des faits) représenté par l’Avocat @tomleo693
Criminel: @Lagares,
officier de
l'EmpireJamaicain
Délit: Anti-jeu, dissimulation
d'argent avant tir de
red-matter.
En effet,
le 14 / 11 / 21 , environ 30
minutes avant le tir de red-matter du Djibouti sur
l'EmpireJamaicain le joueur @Lagares a
donné 1 millions de dollars de la banque de l'EmpireJamaicain à
un allié @iSwiceZ des
Bahamas.
Mon client, n'a jamais caché ses intentions de vouloir tirer un red-matter sur l'EmpireJamaicain, et il ne fait aucun doute que cette action ne peut etre une coincidence et avait pour but de préserver cette argent du Red-Matter.
Mon client, trouve cette action déloyale et anti-jeu. Et espere que cette acte ne restera pas impuni.
Preuves:
Le superModérateur @__Sparky___
.
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.
__Sparky___
Inscrit depuis le :
09 septembre 2017
Messages postés : 238
Bonjour,
Je suis témoin que le joueur Lagares a envoyé 1.000.000$ dans la bank du pays Bahamas quelques minutes avant le red. Les 20% des 1M ont déjà été donné au pays Djibouti.
Cordialement Sparky,
Ce message de __Sparky___ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.
Bonjour, l'accusé @Lagares dispose de 7j pour payer une amende de 10k à @Xperia_Clan 2k a l'onu. Vous disposez de ces 7j pour faire appel, et passé ce délai, la plainte sera prélevée de force avec une majoration de 50% (dans le cas où vous ne faites pas appel).
Cordialement
Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
La plainte a été prélevé de force.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.