Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°5525 ZeRtEx_On_ToP contre SWIZIX

Posté par CamsR le 06 novembre 2024 à 17:48
En Attente ⏳

CamsR

Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 277

Bonjour/Bonsoir

Moi, CamsR Magistrat de la justice du Orange,
dépose la plainte de @ZeRtEx_On_ToP à l'encontre de @SWIZIX

Fiche pays de la victime ZeRtEx_On_ToP
mceclip2-7b55214f1e.png

Fiche pays du criminel SWIZIX
mceclip1-4258b3e851.png

Délit
Use-Bug

Explication
On finit un assaut dans mon pays ensuite il se passe environ 5Minute voir plus et ducoup tout le monde peux back on a chase personne et la soudainement voila 4 joueur dont SWIZIX qui re rentre dans le pays et part attaqué mon ally Abclour alors que lui les a laissé partir il part dans mon pays et rentre dans une maison se cacher il reste planté la 2-3Min il leur tire dessus au blunder car il le cherche alors qu'il aurait pu back tout simplement enfin il enferme SWIZIX je rentre l'aider a le tapper Ensuite il sait qu'il est démo speed leg donc il va gentillement use bug pearl la fenêtre et donc sécurisé sont stuff qu'on devait récupérer. Donc j'aimerais bien au vu de cette plainte récupérer ne seraisse que l'éssentielle ( démo speed leg voir bike si y'a dans le screen inv ) 

Preuve

ZeRtEx_On_ToP va mettre le lien en dessous de la plainte des qu'elle est poster il a un soucis en ce moment.

Screeninv :

mceclip3-eef0505181.png

Tout autre éléments ajouté sous la plainte ne sera pas pris en compte, sauf cas exeptionnel.
Si l'envie vous prend de rajouter des élements pour vous défendre, nous vous invitons à faire une demande de cour d'appel.

Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS

N4NGNNGy3N.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique