[ Fermée ]
Plainte N°4424 - Kick kill de nocturne_2008 et singapour2
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 52
Motif
Kick kill
Explication
Le chef me kick, puis l'officier me kill
Fait par la modération Lime
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 52
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@Mylene Merci de nous fournir dans les 24h une preuve horodaté de moins d'une semaine.
Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Olmat38
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 208
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. @Mylene, Votre preuve envoyée ne fait pas foi de preuve horodatée. Du fait de la longévité de la plainte, je vous redonne 24h pour nous redonner une preuve horodatée concernant le kickkill..
Cordialement,
@Olmat38, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Bonjour, je constate que mlagré le délai que nous vous avons donnés (24h à partir du 10 novembre 2024 16h15) pour nous fournir des preuves horodatées et valides, vous ne nous avez rien transféré ainsi la plainte se voit donc refusée.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.