[ Fermée ]
Plainte N°4392 - Explosifs/incendie illégal de BRBradley70
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
On lance un assaut contre se pays la mais celui ci avec un trou de missile qui date de 1semaine ! est nous a envoyer des missiles sur notre pauvre pays avec un trou visible via la dynmap/map Je demande un Remboursement des Conditions qui impacte la guerre est le non remboursement de leur points !
Fait par la modération Lime
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 45
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Je demande à la personne en charge de traiter cette plainte de tenir compte de la plainte en cours, je fournirai le lien en temps voulu
Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n-4396-use-bug-missile-illegal-de-noah235-et-joffreygameur51.122276
Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 376
Citation d'un message de ImSoStoopidQuel est le rapport avec cette plainte pitié, sachant que vos trous c'était des trous de cluster ??
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n-4396-use-bug-missile-illegal-de-noah235-et-joffreygameur51.122276
Non.
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 45
Victime | |
@Joffreygameur51 | |
Empire Irlandais |
Accusé | |
@BRBradley70 | |
Empire Centre Africain |
Bonjour, je constate que les logs des explosions étaient pas présente ce qui nous empêche de savoir si elles étaient bien présente avant de plus ces même explosion sont très éloignées des build du pays ce pourrais laisser croire qu'ils ne les auraient pas vu , Par conséquent cette plainte est refusée
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.