Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°4391 - Use bug de Noah235_

Posté par Phoniyx le 13 octobre 2024 à 14:45, modifié le 17 octobre 2024 à 22:12 par mystereJGaming
Refusée ❌

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 708

modération lime

Motif

charge pearl

Explication

on le voit pearl puis ce tp et ce re tp alors qu il y a un cooldown pearl je demande le rembousement de la demonic sword (0,04) du db (0,12)

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Raf2000

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 45

Posté le 13 octobre 2024 à 16:32

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@Raf2000, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Thepainx31x

Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Raf2000 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 461

Posté le 13 octobre 2024 à 20:40

C ses mates qui ont fait chargé une pearl qui etait plus loin XD XD XD X D X D XD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Raf2000

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 45

Posté le 16 octobre 2024 à 14:43
Victime
@xNayyked
Empire Djiboutien
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Noah235_
Empire Irlandais

Bonjour, je constate que Le joueur c'est bien téléporté cependant aucunes des logs permet de prouver que le joueur à bien usebug de plus aucun bug concernant les ender pearl est connu à ce jour , par conséquent cette plainte est refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Raf2000, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Thepainx31x

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Raf2000 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique