[ Fermée ]
13/09/2024 - Plainte N°4342 Use-Bug de SWIZIX et Audricgrb
HuZeVI
Inscrit depuis le :
13 avril 2020
Messages postés : 257
Motif
Use-Bug
Explication
augricdrb c'est tp combat sur SWIZIX ou a usebug (a voir aux logs) pour sauver SWIZIX qui était voué à mourir dans notre back safe. Je demande donc un remboursement de mon stuff celui de 13mama08. j'aimerais aussi récupérer le stuff de SWIZIX qui était voué à mourir si audrgicgrb n'avait pas enfreins les règles. Bonne journée/soirée!
Fait par la modération Lime
Chef EmpireBissaoguinéen
Lime
EBT
-------------------------------------------------
Modérateur Lime du
18/05/2024
----->
??/??/????
Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024
Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022
Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725116890-image.jpg
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:31 et il n'est plus visible.
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:31 et il n'est plus visible.
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Victime | |
@LolBonbonXD | |
Etats-Unis |
Accusé | |
@SWIZIX | |
EmpireDjiboutien |
D'après les preuves apportées, je remarque que Grace à la demande de logs, il ya a en effet eu une utilisation de commandes illégales (tp combat), ainsi la plainte se voit accepté..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.2 Actions interdites en combat - Tout type de téléportation en combat est interdit.
@SWIZIX, Membre de EmpireDjiboutien, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis utilisation de commande en combat.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 7500)
et de 50% pour la banque du pays Etats-Unis
(/econ bank deposit Etats-Unis
7500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 08/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @Thepainx31x
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Victime | |
@LolBonbonXD | |
Etats-Unis |
Accusé | |
@audricgrb | |
EmpireBissaoGuineen |
D'après les preuves apportées, je remarque que Grace à la demande de logs, il ya a en effet eu une utilisation de commandes illégales (tp combat), ainsi la plainte se voit accepté..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.2 Actions interdites en combat - Tout type de téléportation en combat est interdit.
@audricgrb, Officier de EmpireBissaoGuineen, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis utilisation de commande en combat.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 7500)
(/econ bank deposit Etats-Unis
7500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 08/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Assisté par @Thepainx31x
Citation d'un message de Franky753corrige mon pseudo stp mdr
Victime @LolBonbonXD Etats-Unis
Accusé @audricgrb EmpireBissaoGuineen D'après les preuves apportées, je remarque que Grace à la demande de logs, il ya a en effet eu une utilisation de commandes illégales (tp combat), ainsi la plainte se voit accepté..
@audricgrb, Officier de EmpireBissaoGuineen, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis utilisation de commande en combat.
L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 7500)
(/econ bank deposit Etats-Unis 7500).Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .
Cordialement,
Assisté par @Thepainx31x
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 459
Carrément quand c'est EBT ya jamais de remboursement de stuff
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation d'un message de Noah235_tkt pas j vais tout recup c une erreur de leur part j ai cour d appelle <3
Carrément quand c'est EBT ya jamais de remboursement de stuff
NoahSette
Inscrit depuis le :
30 juillet 2022
Messages postés : 191
Bonjour, une cours d'appel viens d'être deposer de la part de
Lolbonbon. Merci !
-> https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n4342-ticket-n933.120894
Canisi
Inscrit depuis le :
20 février 2018
Messages postés : 1420
La cour d'appel ayant été acceptée, la plainte reprend son
cours.
Les sanctions sont les mêmes mais il y a les stuffs perdus à
rembourser + le stuff de SWIZIX à donner (j'attends une
liste).
Vous avez jusqu'au 13/09/2024 pour payer.
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Canisi
Inscrit depuis le :
20 février 2018
Messages postés : 1420
UFO_Thespoot
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Messages postés : 327
Bonsoir,
La plainte a été prise de force et
payer à l'ONU
Cordialement,
Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:31 et il n'est plus visible.
Energix_Green
Inscrit depuis le :
09 avril 2021
Messages postés : 348
Bonjour/Bonsoir
Le joueur audricgrb ne s'étant pas
connecté récemment sont jail est annulé
Cordialement @Energix_Green
parcours staff lime :
Modérateur-test du 19/12/2020 au 26/12/2020
Modérateur confirmé du 26/12/2020 au 12/02/2021
Modérateur-test du 09/09/2021 au 25/09/2021
Modérateur confirmé du 25/09/2021 au 16/03/2022
Modérateur-test
du 13/01/2024 au 27/01/2024
Modérateur confirmé du
27/01/2024 au 04/05/2024
Modérateur +
04/05/2024 au __/__/____
cordialement Enegix_green
Ce message de Energix_Green a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.