[ Fermée ]
02/09/2024 - Plainte N°4327 - Claim Illégal de Kakaroto
Motif
Claim illégal
Explication
ses claims débordent sur mon territoire donc je ne peux pas claim
Fait par la modération Lime
Guide Lime
20/04/24 > 15/06/24
Modérateur_Test 15/06/24 >
29/06/24
ModérateurConfirmé
29/06/24 > 28/08/24
Soon... 28/10/24
j'aimerais aussi ajouter ces claims la les trois claims sur aligné horiztonalement sur la ligne d'# ou je suis placé sur le f map
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
🌐 Bonjour à vous citoyen du Lime 🌐
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre plainte est mise en attente.
En effet vous disposez de 72H pour régulariser les claims illégaux que vous disposez sur la Bulgarie. Ceci est illégal sans être en expansion territorial.
(3.7.5 Déclaration de conquête : Il est obligatoire de déclarer une expansion territoriale ainsi qu'un abandon d'expansion au staff afin qu'il configure la création de pays. De manière générale, il est interdit de s’étendre au-delà des frontières imposées en bedrock sans accord staff.)
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
D'après les preuves apportées, je remarque que le joueur Kakaroto n'a pas retiré les claims illégaux qui se trouvent dans le pays de zouka6 (Bulgarie) même apres un délais de 72H. Les claims seront donc enlevés de force.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 3.7.5 - Il est obligatoire de déclarer une expansion territoriale ainsi qu'un abandon d'expansion au staff afin qu'il configure la création de pays. De manière générale, il est interdit de s’étendre au-delà des frontières imposées (en bedrock) sans accord staff.
@Kakaroto, Chef de Grece, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis claim dans un pays sans avoir le full build.
L'amende sera répartie selon le
taux de 100% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 5000)
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 02/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Thepainx31x
Inscrit depuis le :
26 mai 2021
Messages postés : 188
💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰
Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.
De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !
Le montant à prélever est de 10 000$ pour l'ONU.
Bien à vous,
@Thepainx31x, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.
Thepainx31x Responsable Journal et Modérateur+ lime for ever <3
Ce message de Thepainx31x a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:34 et il n'est plus visible.
DivinD3CiMuS
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 468
Bonsoir,
La plainte a donc été prise de
force et payer à l'ONU
Cordialement,
DivinD3CiMuS
Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:34 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.