[ Fermée ]
03/09/2024 - Plainte N°4324 Anti jeu de Noah235
Motif
Anti-jeu
Explication
Noah a anti jeux pour pas se faire assaut, clash ma dit de dire anti-jeux *2 Il a démote ses membres et a déco juste avant la fin de l'assaut.
Fait par la modération Lime
Guide Lime
20/04/24 > 15/06/24
Modérateur_Test 15/06/24 >
29/06/24
ModérateurConfirmé
29/06/24 > 28/08/24
Soon... 28/10/24
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 472
Aucune preuve que tu pouvais assaut
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Je suis juste parti pisser juste apres l'assaut donc jai déco la preuve je me suis reco juste apres et j'ai aussi rerank tlm
Je demande un remboursement de l'assaut c'est a dire que on forcel l'assaut.
Ce message de jojosanton a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:52 et il n'est plus visible.
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Aucune preuve que tu pouvais assaut
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1928
Victime | |
@jojosanton | |
EmpireDjiboutien |
Accusé | |
@Noah235_ | |
Irlande |
D'après les preuves apportées et une recherche de logs approfondies, je remarque que Noah235_ a effectivement démote plusieurs de ses membres connectés pour le précédent assaut avant la fin du dit assaut, avant de lui-même déconnecter pour ne pas se faire assaut. Cette action relevant de l'anti-jeu, nous avons décidé d'accepter cette plainte.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.
@Noah235_, Chef de Irlande, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis anti-jeu.
L'amende sera répartie selon le
taux de 75% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 15000)
et de 25% pour la banque du pays EmpireDjiboutien
(/econ bank deposit
EmpireDjiboutien 5000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison et de 30m de jailbloc.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 03/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:52 et il n'est plus visible.
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Thepainx31x
Inscrit depuis le :
26 mai 2021
Messages postés : 188
💰 Bonjour à vous citoyens du Lime 💰
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à ce soir pour payer votre amende !
(De base c'était jusqu'au 03/09 mais vu qu'il n'y a eu aucun rappel vous avez jusque ce soir pour payer)
Bien à vous,
@Thepainx31x, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Thepainx31x Responsable Journal et Modérateur+ lime for ever <3
Ce message de Thepainx31x a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:52 et il n'est plus visible.
Nathdu12
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 477
💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰
Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.
De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !
Le montant à prélever est de 30 00$ pour l'ONU et 5 000$ pour l'EmpireDjiboutien.
Bien à vous,
@Nathdu12, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.
Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3
Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.
Sanction effectuée par LolBonbon_XD
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:52 et il n'est plus visible.
Sanction effectué pour le JailBlock. (du retard sur le message).
Le 6 Septembre.
DivinD3CiMuS
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 468
Bonsoir,
La plainte a donc été prise de
force et payer à l'ONU
Cordialement,
DivinD3CiMuS
Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 19:52 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.