Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°4271 - Anti jeu de ZombieDeFeu57

Posté par Phoniyx le 27 juin 2024 à 01:51
En Attente ⏳ Anti-Jeu 👁‍

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 650

modération lime

Plaignant

Membre
/f f EmpireIrkoutsk

Accusé

Officier
/f f IleCoats

Motif

Anti-jeu

Explication

Imaginez un monde virtuel où règne la cupidité et l'audace malavisée. Le 27 juin 2024, ZombieDeFeu57 fonde une entreprise de Trading, enfreignant ainsi les règles sacrées du CODEX (violation des articles 2.16.2, 1.5 et 1.4). Contournant les centaines d'heures de développement des plugins en s'engageant dans des pratiques d'antijeu et de triche, il utilise son double compte, ZombieDeFeu51, pour infiltrer l'EmpireDjiboutien, une nation avec les prérequis nécessaires qu'il ne possède pas dans son pays principal: les IlesCoats (Ressource > palier 12 > ""Entreprise Trading""). Cette conspiration s'étend bien au-delà de Zombie seul: huit individus complices dont 2 officier des IlesCoats ont cyniquement profité des failles pour pénaliser l'économie du Lime et son écosystème. Leur but ? Accumuler des richesses illicites et corrompre l'expérience des nouveaux joueurs, allant même jusqu'à se vanter de leurs méfaits dans le chat global, a la vue de tous, devant même les modérateurs. En tant que joueur honnête, je réclame pour mon préjudice morale mais aussi pour atteinte a l'intégrité morale qui affecte profondémment l'expérience de jeux de nombreux joueurs du lime: la suppression immédiate de TradingInvest, la confiscation des serveurs et des richesses générés illégalement, ainsi que des sanctions pour tous les impliqués. Preuve 1: F F du Double compte de ZombieDeFeu57, a savoir ZombieDeFeu51 Preuve 2: Screen des Ressources des IlesCoats Preuve 3: ZombieDeFeu57 (compte principal), chef de l'Entreprise TradingInvest

Fait par la modération Lime

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 850

Posté le 27 juin 2024 à 02:37
Je voudrais ajouter que 3 contrats ont mystérieusement disparu de "TradingInvest" entre 19h le 26 juin et 2h du matin le 27 juin, réduisant le total de 8 à 5.

Jusqu'ici les fonds générés par l'entreprise n'étaient que des contrats.Maintenant que trois contrats ont été supprimés, cet argent obtenu illégalement est en circulation. Il s'agit donc d'une tentative de perturbation de l'économie du Lime, ayant un impact direct sur le serveur et sur le moral des joueurs.

Je demande donc l'application de sanctions plus sévères que celles demandées dans ce formulaire de plainte, afin de démontrer la fermeté du Staff (et sa pleine compétence) face à cette augmentation de la criminalité.


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 427

Posté le 27 juin 2024 à 17:52

Bonjour @Noah235

Vous n'avez pas a intervenir sur une plainte qui ne vous concerne pas

de ce fait vous êtes mute forum

Cordialement Nathdu12


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 850

Posté le 29 juin 2024 à 15:15, modifié le 29 juin 2024 à 15:20

Bonsoir, les preuves ne sont plus disponibles. Étant devenues indisponible, je les reposte donc ici. (À savoir que ces captures d'écran étaient les mêmes que dans le post, je n'ai rien ajouté.)

Preuve 1 : /f f du double compte de ZombieDeFeu57, à savoir "ZombieDeFeu51".
mceclip0-8c372c6f9a.png


Preuve 2 : Photo de la recherche et développement des IlesCoats (comme indiqué dans le post, le déblocage du Trading se trouve au palier 12).
mceclip1-dfdae59248.png


Preuve 3 : Photo de l'interface de l'entreprise "TradingInvest", avec comme chef, ZombieDeFeu57, officier des IlesCoats. (ainsi que son double compte, ZombieDeFeu51, comme Sous-chef de l'entreprise).
mceclip2-75ba10f04b.png







Les F F ne sont également plus disponible.

Arthur45c, membre de l'EmpireIrkoutsk: 
mceclip0-c8a359277c.png

ZombieDeFeu57 (compte principal), membre des IlesCoats:
mceclip1-bc73933cc2.png


Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 234

Posté le 29 juin 2024 à 17:17, modifié le 29 juin 2024 à 18:41

Bonjour, @arthur45c je viens pour dire que t'es propos sont mensongé, il n'a pas eu tous infiltré l'empire Djiboutien, il à été invité avec mon accord, de plus il a utilisé ma R&D pour faire sont entreprise grand bien lui fasse, il m'a prévenu à l'avance et il n'y aucun mal à utilisé la R&D d'un autre pays c'est comme demander à un ingénieur 4 de te craft un missile, ce n'est pas de l'anti jeux. 

Bonne journée

Ps : je reviens en partie sur ce que j'ai dis, je ne savais pas que le mec ne pouvait même pas ouvrir des servs depuis sont pays donc oui c'est une forme de contournement.


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 850

Posté le 29 juin 2024 à 18:10, modifié le 29 juin 2024 à 18:15

Je tiens à attirer votre attention sur des faits d'une gravité extrême. 
Les propos avancés par Jojosanto sont non seulement erronés, mais également diffamatoires. 
Vous venez de démontrer qu'un modérateur étant en pleine conscience et connaissance d'un anti jeux, sans avoir bouger le petit doigt.

Cela prouve une fois de plus la corruption dans les hautes sphère de l'administration.
Ma plainte ne se dirige pas contre Jojosanto personnellement ni l'EmpireDjiboutien, mais vise spécifiquement ZombieDeFeu57. Ce dernier a, en effet, abusé de sa position en manipulant les plugins du jeu en infiltrant l'Empire Djiboutien par l'intermédiaire d'un compte secondaire pour contourner les restrictions de la R&D.
Si les affirmations de Jojosanto étaient correcte, le compte secondaire de ZombieDeFeu57 devrait légitimement être à la tête de l'entreprise, et non son compte principal, qui est actuellement actif aux IlesCoats (Les IlesCoats ne disposant pas des prérequis nécéssaire pour le trading.)

Votre prise de parole est une honte absolue ! 
Je vous félicite donc, Jojosanto, pour avoir avoué aux joueurs du Lime que vous protéger la criminalité en ayant la pleine conscience de cela. 


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique