Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

11/06/2024 - Plainte N°4255 - Anti jeu de theyart

Posté par Phoniyx le 30 mai 2024 à 21:20, modifié le 20 juin 2024 à 08:19 par Nathdu12
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 694

modération lime

Accusé

@SIFRE_ (et tout les enemis presents dans la maison a la fin du rec)
Membre
/f f Empire Djiboutien

Motif

Anti-jeu

Explication

(rec de 13mama08)13mama08 m a tp pour que je l aide a drop BlindGecko7360 qui était enfermé avec lui dans une maison. Je me tp tout ce passe bien et SIFRE_ quitte le pays dans lequel il est pour rejoindre un pays ally avec le tibet et ouvrir la porte (en entrave assaut) pour que ces ally puissent sauver BlindGecko7360 et nous drop. Je demande un remboursement du stuff de 13mama08 et de LolBonbon_XD. Une autre plainte a été posté par Noah235_ qui a lui aussi été victime de cet anti jeux plutôt dans l assaut. Je demanderais aussi le stuff de BlindGecko7360 qui été voué a drop en 1v2 contre 13mama08 et LolBonbon_XD.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

13mama08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 107

Posté le 30 mai 2024 à 22:15

Le rec m'appartient belle est bien.

Ce message de 13mama08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1889

Posté le 04 juin 2024 à 13:43, modifié le 05 juin 2024 à 20:05
Victime
@LolBonbon_XD
EtatsUnis
Accusé
@theyart
EmpireDjiboutien

D'après les preuves apportées, je remarque que vous avez bel et bien quitté votre pays en plein assaut pour en rejoindre un autre, et profité de ce nouveau pays pour vous ouvrir des accès que vous n'auriez pas eu sans cela (sans parler du fait que vous étiez alors en entrave). Nous considérons cela comme anti-jeu : vous n'avez pas à quitter votre pays en plein assaut, en y laissant tout votre stuff, pour exploiter les permissions d'un autre momentanément afin d'arriver à vos fins. Etant donné que vous avez réussi à obtenir le stuff de 13mama08 et de LolBonbon_XD de cette manirère, celui-ci sera remboursé. Le stuff visible de BlindGecko7360 devra aussi être remboursé.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.

N3_NGG6yN3.png

@theyart, Membre de EmpireDjiboutien, est donc condamné à payer une amende de 20 000$ pour avoir commis anti-jeu.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10 000)
et de 50% pour la banque du pays EtatsUnis
(/econ bank deposit EtatsUnis 10 000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :

Stuff de 13mama08 et de LolBonbon_XD à récupérer et rembourser + le stuff visible de BlindGecko7360 (casque et bottes eco, plastron et legging desh, demo, bouclier)

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 11/06/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 09 juin 2024 à 12:29

Bonjour, stuff pris de force, merci de passer me voir pour le récupèrer. 

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 694

Posté le 10 juin 2024 à 13:39

💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰

@theyart

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !

Bien à vous,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SIFRE_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2020

Messages postés : 52

Posté le 10 juin 2024 à 23:20

Mais j'ai pris le jail a la place de theyart mais c'est quoi ce serv

Ce message de SIFRE_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thepainx31x

Dans le staff depuis 1 an :)
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 168

Posté le 11 juin 2024 à 10:58
Citation d'un message de SIFRE_

Mais j'ai pris le jail a la place de theyart mais c'est quoi ce serv

Bonsouar, tu as été jail sur la plaites 4254 et pas celle-ci..... Bon jeu

Thepainx31x Responsable journal et modérateur lime for ever <3

Ce message de Thepainx31x a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 455

Posté le 12 juin 2024 à 00:22, modifié le 14 juin 2024 à 10:47

💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰

@theyart

Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.

De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !

Le montant à prélever est de 30 000$ pour l'ONU et 10 000 $ pour Etat Unis.

Bien à vous,

@Nathdu12, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 455

Posté le 14 juin 2024 à 13:29

Jail de @theyart effectué 


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1889

Posté le 19 juin 2024 à 07:47

Bonjour,

Le montant de la plainte a bien été doublé et pris de force.
Cordialement,

Darkholess, Administratrice LIME

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique