Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

29/05/2024 - Plainte N°4245 - Claim illégaux de 11ethann11

Posté par Phoniyx le 20 mai 2024 à 00:30, modifié le 10 juin 2024 à 13:14 par Nathdu12
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 644

modération lime

Plaignant

Officier
/f f Guatemala

Accusé

Chef
/f f Honduras

Motif

Claim illégal

Explication

Moi et mon ami Tsuki23 nous avons acheté le guatemala mais Honduras a beaucoup de claim sur no territoire

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 644

Posté le 20 mai 2024 à 01:01, modifié le 22 mai 2024 à 22:36

🌐 Bonsoir à vous citoyen du Lime 🌐

@11ethann11

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre plainte est mise en attente.

En effet vous disposez de 72H pour régulariser les claims illégaux que vous disposez (voir image) sur le pays Guatemala. Ceci est illégal pour la raison suivante :

Codex : 3.7.1 Les règles de claim : Basiques

Bien à vous,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 644

Posté le 22 mai 2024 à 22:30
Victime
@Assofi77
Guatemala
Accusé
@11ethann11
Honduras

D'après les preuves apportées, je remarque que après les 72H données les claims illégaux que vous disposez sur le Guatemala n'ont toujours pas été régularisé. (les claims seront donc bien évidemment régularisés de force pas les OPs).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.7.5 Déclaration de conquête : Il est obligatoire de déclarer une expansion territoriale ainsi qu'un abandon d'expansion au staff afin qu'il configure la création de pays. De manière générale, il est interdit de s’étendre au-delà des frontières imposées (en bedrock) sans accord staff.

N3_NGG6yN3.png

@11ethann11, Chef de Honduras, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis Claim illegaux.

L'amende sera répartie selon le taux de 100% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 29/05/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 644

Posté le 28 mai 2024 à 00:11

💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰

@11ethann11

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !

Bien à vous,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 644

Posté le 30 mai 2024 à 00:00

💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰

@11ethann11

Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.

De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !

Le montant à prélever est de 10 000$ pour l'ONU.

Bien à vous,

@Phoniyx, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique