[19/05] Plainte n°4228 de nonobarto a l'encontre de ebx
canardbleu
Inscrit depuis le :
05 septembre 2021
Messages postés : 250
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
[Plainte n° 4228]
Je viens ici déposer la plainte de @nonobarto, de l'allemagne à l'encontre de @EBX officier de la bulgarie
Information relative aux pays :
Information sur
l'allemagne:
Information sur l'empirebulgare
Raison
:
Use bug plugin
Preuves :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/CM9C5AnSQyE
Explications :
Mon client , @nonobarto a demander de l'aide a l'entreprise pvp de ebx et ebx a tuer nonobarto alors qu'il etait venue l'aider donc dans le meme camp donc use bug
[Cordiallement canardbleu]
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
J'ai pas de palmarèses staff
shadows_xmen
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Messages postés : 23
Citation d'un message de EBX
il était en wild et il ne m'a pas ally
Bonjour EBX juste pour dire que sur le rec on te voit clairement porter des coups à nonobarto lorsqu'il est dans les claims du groenland, de plus quand il meurt il demeure dans les claims du groenland et étant donné que c'est toi qui l'a tué tu devra assumer ta plainte et la payer.
Ce message de shadows_xmen a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:50 et il n'est plus visible.
Vianney
Inscrit depuis le :
11 décembre 2020
Messages postés : 148
Bonjour/Bonsoir
Plainte acceptée !
Conformément aux règles du codex et du code pénal PINK, l'accusé @EBX doit payer la somme de 25000$ à @nonobarto et 12500$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU ).
Il subira 5h heures de jail ! Si les paiements ne sont pas effectués Avant le 19/05, l'ONU prendra l'argent de force avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves du paiement ci-dessous.
De plus il dois rembourser le stuff si dessous :
Cordialement, @Vianney,
Modérateur Confirmé PINK
bonjour il ne c'est tjr pas co pouvais vous me prendre l'arent pour lui la donner
Vianney
Inscrit depuis le :
11 décembre 2020
Messages postés : 148
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.