24/04/2024 - Plainte N°4216 - Assaut Illégal de nightszz

Posté par Nathan67410 le 17 avril 2024 à 22:01, modifié le 25 avril 2024 à 09:25 par Nathdu12
En attente de paiement 💰 En attente de sanctions 🎯

Nathan67410

Hello
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 86

modération lime

Plaignant

Chef
/f f France

Accusé

Recrue
/f f Liban

Motif

Assaut illégal

Explication

bha il est venu chez moi

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

bartex269

Le mojito, c'est vraiment trop bon !

Inscrit depuis le :
29 juillet 2022

Messages postés : 167

Posté le 17 avril 2024 à 23:05

par contre ct trop waw mon éxplication


Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?

Ce message de bartex269 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 576

Posté le 17 avril 2024 à 23:56, modifié le 18 avril 2024 à 00:09
Victime
@bartex269
France
Accusé
@nightszz
Liban

D'après les preuves apportées, je remarque que le joueur nightszz (pas nouveau joueur) a bien été dans les claims de la France alors qu'il est en guerre contre ce pays sans etre en assaut, cela est donc bien une raison de plainte pour "assaut illégal".

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 5.1 Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.

N3_NGG6yN3.png

@nightszz, Recrue de Liban, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis assaut illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays France
(/econ bank deposit France 5000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 24/04/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX,Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Phoniyx

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 576

Posté le 23 avril 2024 à 13:52

💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰

@nightszz

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !

Bien à vous,

@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Phoniyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 402

Posté le 25 avril 2024 à 09:24, modifié le 29 avril 2024 à 19:37 par Minepvp5342

💰 Bonsoir à vous citoyen du Lime 💰

@nightszz

Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.

De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !

Le montant à prélever est de 15 000$ pour l'ONU et 5 000$ pour la France.

Bien à vous,

@Nathdu12, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique