[ Fermée ]
Plainte n°421 : TNT illégal
Bonjours je vous contacte aujourd'hui pour faire une plainte TNT illégale qui date du: 02/06/2024
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Rat_gentiment leader de la TerreLiard :
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Oscar_PBL Membre du Ghana mais sans pays au moment des faits :
3) Le délit commis.
Utilisations de nombreuses TNT dans le but de piller des coffres situes dans des claims dont il n'a pas acces ainsi que la destruction partiel d'elements décoratif :
(une vingtaines de coffres détruits)
4) Les preuves permettant de justifier votre
accusation.
Tickets n°0362
Discord Coral
IssenFR
Inscrit depuis le :
11 décembre 2018
Messages postés : 170
Bonsoir,
En ma qualité de Modérateur+ je vous annonce que votre plainte est ACCEPTÉE.
Conformément aux règles du code pénal du Coral, l'accusé @Oscar_PBL est coupable de PILLAGE ILLÉGAL AVEC MINECART TNT SANS RAPPORT AVEC UN ASSAUT.
Citation de l'infraction selon le code pénal
:
Pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut ➔ Rollback avec amende d'un montant 20 000$ + 2 500$ par TNT / Minecart TNT
Soit 20 000$
d'amende + 25 000$ pour les
TNT
L'accusé
@Oscar_PBL doit
régler la somme de 22
500$ à
la victime
@Rat_gentiment, ainsi que 22
500$ à l'ONU (/econ
bank deposit ONU 22500).
Le pays sera
rollback.
Si les paiements ne sont pas effectués sous une semaine, un Super-Modérateur se chargera de prélever la somme de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le CORAL !
DidiLePetitPoney
Inscrit depuis le :
13 août 2020
Messages postés : 183
Ce message de DidiLePetitPoney a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:36 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.