Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°4150 - tnt illégale de BellSinger - 11/02/2024

Posté par benjinho le 01 février 2024 à 18:45, modifié le 11 février 2024 à 01:39 par loloeco
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

benjinho

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2021

Messages postés : 130

modération lime

Plaignant

Chef
/f f Guatemala

Accusé

Chef
/f f Salvador

Motif

Explosifs/incendie illégal

Explication

Il a poser des railles dans une petite zone wild et a mis plusieurs minecart pour faire exploser mes coffre (Minepvp est temoin et il a hetool et a vu que bellSpinger a poser des railles)

Fait par la modération Lime

benjinho

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2021

Messages postés : 130

Posté le 01 février 2024 à 18:56, modifié le 01 février 2024 à 18:56

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@benjinho, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @greiz

Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de benjinho a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benjinho

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2021

Messages postés : 130

Posté le 04 février 2024 à 20:39, modifié le 04 février 2024 à 20:42
Victime
@LouisH
Guatemala
Accusé
@BellSinger
Salvador

D'après les preuves apportées, je remarque que les preuves apportées ainsi que les vérifications de log effectués correspondent bien à un usage de tnt illégal. 7 tnt explosées illégalement on été retrouvé dans la zone.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : - 3.4 - La trahison par le feu (incendie, briquet, lave), ou à l’explosif est interdite. Elle sera sujette à une raison de guerre (comme toute trahison), une amende et un remboursement.

N3_NGG6yN3.png

@BellSinger, Chef de Salvador, est donc condamné à payer une amende de 10500$ pour avoir commis TNT/minecart TNT illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5250)
et de 50% pour la banque du pays Guatemala
(/econ bank deposit Guatemala 5250).

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 11/02/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@benjinho, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @greiz

Fait par la modération Lime (ZedX,Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de benjinho a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BellSinger

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 décembre 2017

Messages postés : 3

Posté le 07 février 2024 à 02:50

mceclip0-adb077d889.png

Ce message de BellSinger a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LouisH


Inscrit depuis le :
26 avril 2023

Messages postés : 71

Posté le 07 février 2024 à 11:56

L'accusé à fait exploser une vingtaine de double coffre (Les logs  seront plus precises)

Ce message de LouisH a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nelson_sniper

En sah reban 6 Mois le staff il sont le steak il est enerve

Inscrit depuis le :
27 mars 2023

Messages postés : 66

Posté le 07 février 2024 à 14:06
Citation d'un message de BellSinger

mceclip0-adb077d889.png

aie aie aie tu n'as pas le droit de garde le style de pays car c'est moi qui la fait donc le pays tu la eu au disband donc je t'empris de regen le pays sinon une plainte pas 2

Nelson_Sniper

Ce message de Nelson_sniper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

loloeco

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2021

Messages postés : 193

Posté le 07 février 2024 à 18:01

@LouisH @BellSinger

Bonjour, je vous annonce que la plainte fait preuve d'une nouvelle verif staff. Si aucun changement n'est effectué, la plainte sera mise en traiter. Dans le cas où des modifications devraient être effectuées, il faudra faire les modif demander. Vous aurez la réponse dans la semaine.

Ce message de loloeco a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BellSinger

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 décembre 2017

Messages postés : 3

Posté le 07 février 2024 à 18:20
Citation d'un message de Nelson_sniper

[quote=BellSinger]

mceclip0-adb077d889.png

aie aie aie tu n'as pas le droit de garde le style de pays car c'est moi qui la fait donc le pays tu la eu au disband donc je t'empris de regen le pays sinon une plainte pas 2

[/quote]

Bahahah j'adore ng ,j'avais oubliez tout ça , enfin bref non je ne fairais pas de demande de regen je recup tout à la main , mais nous somme pas tous des chomeurs donc quand j'aurais le temps

Ce message de BellSinger a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 10 février 2024 à 15:39

Remboursement effectué 

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique