Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°415 : use-bug plugin

Posté par Riboox_ le 30 janvier 2022 à 15:12, modifié le 05 février 2022 à 21:41 par Zeynow
Paiement effectué 💶

Riboox_

Mauritanie cyan x)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 647

toitoine2700

s3JaSDwpRI4kmqYtc1X8
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 octobre 2015

Messages postés : 31

Posté le 30 janvier 2022 à 17:32

Bonjour, Je me permet de venir me defendre sur cette plainte completement ridicule

Pour commencer ont peu bien voir sur le rec que le tp a etati effectuer Hors combat, Ont le vois bien sur le rec et de plus il est impossible d'utiliser le tppays en combat.

Ensuite il est ecris sur la plainte que le j'ai utiliser une commande illicite, je n'est effectuer aucunne commande pour commencer ensuite l'utilisation du tp pays dans l'interface "pays" de l'inventaire n'etait pas desactiver sur notre serveur et il n'est ecris nul part qu'il est interdit d'utiliser le tpays. Plus de probleme maintenant  car celui si a etait desactiver.

Voici les regles Warzones qui montre bien qu'il ne sont pas ecrite, vous pouvez allez verifier.

Article 9) Les règles des warzone

Alinéas 9.1)
 En warzone, Un joueur se doit de toujours avoir un stuff complet ET équipé (même si le joueur est invisible). Un joueur possède un temps d'adaptation si son stuff vient à casser. (Parachute compté comme stuff). 
Alinéas 9.2) Déconnecter en WarZone dans le but de se reconnecter dans la zone de capture afin de tuer des personnes en train de la capturer sera sanctionnable d'un anti-jeux.
Alinéas 9.3) La possession et l'utilisation de potions de dégâts sont interdits en warzone
Alinéas 9.4) Il est interdit de poser un home dans les warzones

Donc bien evidemment je m'excuse d'avoir utiliser l'interface, qui n'avez pour moi rien de problematique vu que c'etait la seul chose qui n'etait pas desactiver en warzone.

Bien cordialement toitoine2700.

Ce message de toitoine2700 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Cupi

Bulgarie Pink Domine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 352

Posté le 31 janvier 2022 à 09:52

Il est très clair que tu as contourné le plugin en te téléportant en zone safe alors que tu étais en warzone.Il est interdit de /spawn dans la warzone tu as juste trouvé une alternative au plugin et n'en a pas informé le staff comme tu aurais dû le faire de plus je trouve ça honteux pour un membre du RP 

Ce message de Cupi a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

toitoine2700

s3JaSDwpRI4kmqYtc1X8
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 octobre 2015

Posté le 31 janvier 2022 à 12:42

quand quelque chose n'est pas désactiver contrairement au commandes et qu'il n'est inscrit nul part dans les règles que lnont peu l'utiliser n'était loin d'être le seul d'ailleurs.

sachant que sur les autres serveurs celui ci était déjà désactiver, donc aucun problème sur ce sujet.

mais bon tu ne veut comprendre que ta logique. 

Ont verras le verdict du staff.

Ce message de toitoine2700 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Dragon11

:D
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 195

Posté le 31 janvier 2022 à 12:55
Citation d'un message de Cupi

Il est très clair que tu as contourné le plugin en te téléportant en zone safe alors que tu étais en warzone.Il est interdit de /spawn dans la warzone tu as juste trouvé une alternative au plugin et n'en a pas informé le staff comme tu aurais dû le faire de plus je trouve ça honteux pour un membre du RP 

Bonjour, je dois dire qu'en effet sur le cyan l'interface n'était pas bloqué. Il se trouve que c'était une pratique courante, depuis la mise à jour warzone, de se tp pays. Bien que report plusieurs fois, la warzone n'avait pas encore été patch (depuis la maj wz). Elle a été corrigé par un admin il y a quelque jour. Pendant la période ou le tp pays était actif, bien que beaucoup de joueur l'avait utilisé, aucune plainte n'a jamais été faite. Sauf dans le cas ou le tp pays était depuis la zone de cap. 

Dragon11

Ce message de Dragon11 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeynow

Ancien Joueur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 316

Posté le 31 janvier 2022 à 21:17, modifié le 02 février 2022 à 12:30

Bonjour, @Cupi @toitoine2700

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été acceptée.
Par conséquent, d'après le ⚖️ Réglement de NationsGlory CYAN ⚖️

Je condame: @toitoine2700

Pour la Raison: Back safe

Vous êtes dans l'obligation de verser:

[6,500$] à la banque du Pays / Joueur via la commande /pay Cupi 6500

[1,950$] à la banque de l'ONU via la commande /econ bank deposit onu 1950

Ainsi purger une peine de 3h de prison, le stuff seras pris.

⚠️ ATTENTION ⚠️

Si la plainte n'a pas était payée au plus tard le [09/02/22],
elle sera prise de force, une commision de 3000$ vous sera alors prélevé en supplément !

Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cours d'appel.

Cordialement,

Zeynow

Cordialement, Zeynow

——————————————————————————————————————————

Ce message de Zeynow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Cupi

Bulgarie Pink Domine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Posté le 03 février 2022 à 21:01

Demande du Stuff en cours avec un avocat

Ce message de Cupi a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

toitoine2700

s3JaSDwpRI4kmqYtc1X8
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 octobre 2015

Posté le 03 février 2022 à 23:56, modifié le 04 février 2022 à 00:14

Back safe = partir d'un pvp donc en combat dans une zone protégée afin de protéger du stuff

je vous rappelé que je n'était pas en combat donc je n'est en aucun cas protégée du stuff de plus il me semble vous avoir montrer les règles warzone et qu'il n'est pas inscrit qu'il était interdit d'utiliser le to pays je vais vien évidement faire une cour d'appel concernant la plainte. 
c'est une erreur de la part du staff cyan et non pas de moi. À vous de gérer les règles et les plugin commenil le fait comme les autres serveurs. 

et aussi il n'y a pas de date sur la vidéo poster, donc bon accept une plainte sans date il me semble pas que ce soit autorisé.. donc je voudrais bien savoir la date exact du moment ou tout cela a eu lieu 

Afficher

Cupi

Bulgarie Pink Domine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Posté le 04 février 2022 à 10:01

Date en bas à droite de plus tu as use bug le plugin tu étais conscient de ce que tu faisais mais tu as continué à 2 reprise 

Afficher

toitoine2700

s3JaSDwpRI4kmqYtc1X8
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 octobre 2015

Posté le 05 février 2022 à 12:24

mceclip1-e8eb5cb63e.pngmceclip0-0a205573e5.png

Afficher

WhoSky

q649O1ZKkC

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 4

Posté le 05 février 2022 à 14:50

Bonjour ,

@Cupi @toitoine2700

Le payement ayant etait effectuer je ferme cette plainte .

Cortdialement

WhoSky

Ce message de WhoSky a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 07:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique