[ Fermée ]
[16/12/2023] - Plainte n°4102 - Explosifs/incendie illégal de AYMEN
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
Le joueur ici dénoncé AYMEN, a effectué des tirs de missiles sur mon pays, sauf qu'il a plein d'anciens trous de missile, même si ce n'est pas lui qui s'est pris ces missiles, il devait faire regen son pays avant d'en tirer (chose qu'il n'a pas faite) Et même si les missiles ne sont pas dans ses claims, ils sont sur son territoire. J'aimerais si possible une annulation de ses points missile qui compte comme condition de guerre, car illégaux. Merci.
Fait par la modération Lime
Victime | |
@Audricgrb | |
EmpireBissaoguineen |
Accusé | |
@AYMEN | |
Soudan |
D'après les preuves apportées, je remarque que AYMEN a tirer des missiles malgrès la présence de trous de missiles dans son pays.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.6.2 : Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.
@AYMEN, Officier de Soudan, est donc condamné à payer une amende de 45 000$ pour avoir commis missile illégal.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 22500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireBissaoguineen
(/econ bank deposit
EmpireBissaoguineen 22500).
Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 16/12/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@fuox70, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @Minepvp5342
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Bonjour je ne vois pas pourquoi j'ai missile illégal j'avais assez de build pour t1
Citation d'un message de AYMEN
Bonjour je ne vois pas pourquoi j'ai missile illégal j'avais assez de build pour t1
faut regarder la plainte hein t'avais des trous de missile dans ton pays
Non.
mystereJGaming
Inscrit depuis le :
27 août 2022
Messages postés : 287
Bonjour @AYMEN, il vous reste un peu plus de 24h pour payer votre plainte. Sinon elle sera doublée et prise de force.
Cordialement,
@mystereJGaming porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
mystereJGaming
Inscrit depuis le :
27 août 2022
Messages postés : 287
Bonsoir, la plainte est doublée et prise de force soit, 90 000$.
Cordialement,
@mystereJGaming porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Hello,
L'argent a bien été doublé et pris de force.
Cordialement,
Darkholess
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.