[ Fermée ]

[16/12/2023] - Plainte n°4102 - Explosifs/incendie illégal de AYMEN

Posté par fuox70 le 09 décembre 2023 à 20:25, modifié le 24 décembre 2023 à 11:43 par mystereJGaming
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

fuox70

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 janvier 2021

Messages postés : 38

modération lime

Accusé

Officier
/f f Soudan

Motif

Explosifs/incendie illégal

Explication

Le joueur ici dénoncé AYMEN, a effectué des tirs de missiles sur mon pays, sauf qu'il a plein d'anciens trous de missile, même si ce n'est pas lui qui s'est pris ces missiles, il devait faire regen son pays avant d'en tirer (chose qu'il n'a pas faite) Et même si les missiles ne sont pas dans ses claims, ils sont sur son territoire. J'aimerais si possible une annulation de ses points missile qui compte comme condition de guerre, car illégaux. Merci.

Fait par la modération Lime

fuox70

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 janvier 2021

Messages postés : 38

Posté le 09 décembre 2023 à 20:50
Victime
@Audricgrb
EmpireBissaoguineen
Accusé
@AYMEN
Soudan

D'après les preuves apportées, je remarque que AYMEN a tirer des missiles malgrès la présence de trous de missiles dans son pays.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 5.6.2 : Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.

N3_NGG6yN3.png

@AYMEN, Officier de Soudan, est donc condamné à payer une amende de 45 000$ pour avoir commis missile illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 22500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireBissaoguineen
(/econ bank deposit EmpireBissaoguineen 22500).

Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 16/12/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@fuox70, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Minepvp5342

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de fuox70 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AYMEN

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2020

Messages postés : 82

Posté le 09 décembre 2023 à 22:55

Bonjour je ne vois pas pourquoi j'ai missile illégal j'avais assez de build pour t1 

Ce message de AYMEN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

Posté le 10 décembre 2023 à 11:36
Citation d'un message de AYMEN

Bonjour je ne vois pas pourquoi j'ai missile illégal j'avais assez de build pour t1 



faut regarder la plainte hein t'avais des trous de missile dans ton pays

Non.

Ce message de audricgrb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 256

Posté le 15 décembre 2023 à 15:49, modifié le 15 décembre 2023 à 15:49

Bonjour @AYMEN, il vous reste un peu plus de 24h pour payer votre plainte. Sinon elle sera doublée et prise de force.

Cordialement,

@mystereJGaming porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 256

Posté le 17 décembre 2023 à 17:57, modifié le 17 décembre 2023 à 17:58

Bonsoir, la plainte est doublée et prise de force soit, 90 000$.

Cordialement,

@mystereJGaming porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1767

Posté le 23 décembre 2023 à 14:50

Hello,

L'argent a bien été doublé et pris de force.

Cordialement,

Darkholess

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique