[ Fermée ]
16/09/2023 - Plainte N°3996 - Explosifs/incendie illégal de MB_Farsgame
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
Il me missile alors qu'il a un trou de thermo dans l'ancien endroit ou il stockait ses spawners (qu'on a thermo avec mon alliance) et a egalement des Factorys / Reinforced concrete a la surface de son pays ils sont depourvu d'infrastructure de type solar etc.. dcp ma rf a uniquement un but de protection et rien d'autre
Fait par la modération Lime
Bonsoir, les screens ne sont pas en double f2 et ne sont donc pas des preuves tangibles. Je met ici la salle pour facilité le travail du staff.
Ce message de jojosanton a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:47 et il n'est plus visible.
hahaha le 1er screen est bien daté tandis que le 2eme ( pas date sert juste à prouvé que ct bien dans les claims de l'uruguay ) vous pouvez allé hetool et vous verrez que les blocs posé datent d'après que l'accusé au tiré les missiles
De plus jojosanton n'es strictement pas concerné par la plainte
my bad j'ai mis 2x le mee screen voici la preuve quel menteur mdr je dmd a vitrex de mettre le screen vu que sur tel jpp
Je tien à m'expliqué sur le fait qui a conduit à cette érreur, déjà j'étais en vacance pendant les fait, (ils ont fait connecter des personnes chez moi pour m'assaut) je ne pouvais pas donc savoir qu'il y avait un trou de missile à cette endroit c'est comme si je portail dans une grotte et que je missile bonne chance pour le reboucher. Et la RF à la surface était déjà dans le pays j'ai juste casser le verre entourant les panneaux solaires. (Et j'ai bien reboucher et rebuild les 6 ou 7 nuc cluster que jeanglode m'a envoyé alors qu'il avait deux maisons espacé dans sont pays...)
Ce message de jojosanton a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:47 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de JeanGlode
hahaha le 1er screen est bien daté tandis que le 2eme ( pas date sert juste à prouvé que ct bien dans les claims de l'uruguay ) vous pouvez allé hetool et vous verrez que les blocs posé datent d'après que l'accusé au tiré les missiles
De plus jojosanton n'es strictement pas concerné par la plainte
Strictement pas ???? Je suis le chef du pays et c'est moi qui ai tous rebuild
Tu as été mis au courant sur le discord Communautaire limenation
sous la forme de provocations tu etais donc bel est bien au
courant qu'il y'avait des degats
je te laisse la suite de la conv
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Victime | |
@JeanGlode | |
IlesSalomon |
Accusé | |
@MB_Farsgame | |
EmpireUruguayen |
D'après les preuves apportées, je remarque que un premier missile Thermobaric a été envoyé LeSnowMan_YTB (Argentine) et ses alliés sur l'EmpireUruguayen le 20/08 à 18h41. Sitôt ce missile envoyé, le chef du pays concerné, à savoir jojosanton, a été prévenu via discord que des missiles avaient été envoyés dans ses spawners (donc forcément sous terre).
En tant que chef du pays, même s'il était en vacances, nous estimons que jojosanton aurait dû prévenir ses officiers qu'il y avait des trous de missile à reboucher avant de pouvoir lancer d'autres missiles.
Or, cela n'a pas été fait : deux Nuclear Cluster ont été tirés par MB_Farsgame, officier de l'EmpireUruguayen, sur les IlesSalomon, alors que les missiles n'ont pas été rebouchés. .
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.6.2 : Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.
@MB_Farsgame, Officier de EmpireUruguayen, est donc condamné à payer une amende de 240000$ pour avoir commis missile illégal.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 120000)
et de 50% pour la banque du pays IlesSalomon
(/econ bank deposit IlesSalomon
120000).
Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 16/09/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:47 et il n'est plus visible.
bonjour une cour d'appel faite par un de mes collègues est en cours : https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-plainte-n-3996-ticket-n-854.96745
Bonjour,
@MB_Farsgame a
souhaité faire appel de cette désition.
Voici le lien :
https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-plainte-n-3996-ticket-n-854.96745
Bonne journée, Maître Nathaume
Votre Maître Nathaume
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.