Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°399 - assaut illégal -> armandos

Posté par mly_levrai le 13 février 2023 à 10:46, modifié le 13 février 2023 à 19:30 par leodesjonqu
Refusée ❌

mly_levrai


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 327


⚖️ Plainte n°399 - assaut illégal -> armandos ⚖️


Bonjour,

mly_levrai, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de @Ehfterz envers @armandos pour assaut illégal.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

2023-02-12_17.14.03.png

Le joueur accusé et son /f f :

2023-02-12_17.14.19.png

Raison de la plainte :

assaut illégal

"J'ai tp armandos pour qu'il vois notre avancement car il disaient que nous n'avions pas build et que nous ne pouvons pas missile (tier 3)

Je l'ai donc tp et j'ai attendu pour prendre un screen"

Les preuves incriminantes :

mceclip0-1b184527c0.png


Bien cordialement,

Maître mly_levrai

armandos

remy ma pupuce
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
22 janvier 2023

Messages postés : 53

Posté le 13 février 2023 à 12:22

J'ai compris mon erreur trop tard d'avoir accepté le TP mais étant en zone enemie je ne pouvais pas sortir en me TP chez moi étant en zone enemie j'ai donc voulu sortir des chunk du pays mais ma Map ne c'était actualisé je ne voyais pas les nouveaux chunk de leurs pays j'ai donc voulu re taper la commande mais il on pris ce screenshots et je n'est pas pus m'en allée avant qu'il me tue

Ce message de armandos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ehfterz

1088170759932882996
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2020

Messages postés : 40

Posté le 13 février 2023 à 15:26
Citation d'un message de armandos

J'ai compris mon erreur trop tard d'avoir accepté le TP mais étant en zone enemie je ne pouvais pas sortir en me TP chez moi étant en zone enemie j'ai donc voulu sortir des chunk du pays mais ma Map ne c'était actualisé je ne voyais pas les nouveaux chunk de leurs pays j'ai donc voulu re taper la commande mais il on pris ce screenshots et je n'est pas pus m'en allée avant qu'il me tue

La commande /ehome [Home] ou /espawn existe.

l'une t'emmène au spawn l'autre a un home au choix donc le fait que tu soit en territoire enemy ne change rien au fait que tu pouvais partir.

Ce message de Ehfterz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ehfterz

1088170759932882996
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2020

Messages postés : 40

Posté le 13 février 2023 à 17:26

Étant absent pendant 2 semaines pour mes vacances, je demanderais si la plainte est acceptée de mettre l'argent dans la bank de mon nouveau pays le Java

la commande est /econ bank deposit Java [Montant]

Ce message de Ehfterz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

leodesjonqu

discord : ludoa_
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 décembre 2020

Messages postés : 717

Posté le 13 février 2023 à 19:29

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Téléporter un de ses ennemies dans le but de faire une plainte pour assaut illégal n'est pas valable



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.


Cordialement,
leodesjonqu

Ce message de leodesjonqu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique