[ Fermée ]
Plainte N°3977 - Enfermement de Kayroxx__ , lolo30 et WshVikinge
Motif
Enfermement
Explication
en gros, on était en assaut et j'ai pearl ce qui m'a fait rentré dans la maison, mais il a refermé la porte et l'assaut c'est fini, puis ils m'ont tapés pour me tuer sans me laisser sortir de la maison (Madra__Uchiha témoin) j'aimerais un remboursement de mon stuff (+ wshvikinge qui join ilescanries pour me taper sans que je le tape mais j'ai fait une deuxieme plainte pour ca)
Fait par la modération Lime
Bjr nous l'avons pas tuez donc nous ne rembourseron pas le stuff
Cordialement Kayroxx__
Kayroxx>all
Citation d'un message de Kayroxx__même si j'avais pas crash vous m'auriez tué j'etais voué a la mort yavais pas d'autres solutions techniquement vous m'avez tué
Bjr nous l'avons pas tuez donc nous ne rembourseron pas le stuff
Cordialement Kayroxx__
Non.
Une bonne partie du stuff a etait recup meme tout pas le moderateur Madra__Uchiha
Kayroxx>all
Citation d'un message de Kayroxx__vrm pas dcp surtot qu'il a pas le droit
Une bonne partie du stuff a etait recup meme tout pas le moderateur Madra__Uchiha
Non.
ah si car on a pas la demo ni les drogue je demande au op de look les logs ( ni le steuf
Kayroxx>all
Si vous voulez j ai un peut de steuf que j ai récup un foul eco desh et des potions.
Bonne soirée cordialement.
lolo30
Et je ne vois pas se que j ai a faire dans cette histoire tout le monde disais tape j ai taper.
Et pour dire aussi audricgrb se cacher derrière le modo pour pas quond le tue, le modo a récup du steuf et il ne l'a dit a personne je trouve que de la par du staff sa fais moyen y a des règle a respecté quand on est modo.
Cordialement
Citation d'un message de lolo30mon amis ici present a raison les staff doit respecter les regle comme les joueur
Et pour dire aussi audricgrb se cacher derrière le modo pour pas quond le tue, le modo a récup du steuf et il ne l'a dit a personne je trouve que de la par du staff sa fais moyen y a des règle a respecté quand on est modo.
Cordialement
Kayroxx>all
WshVikinge
Inscrit depuis le :
08 décembre 2021
Messages postés : 387
Bonsoir
@Kayroxx__ et @lolo30 bien que vous n'ête pas d'accord avec cette plainte ci
merci de ne pas en réagir dessous avec des commentaire qui ne servent strictement a rien pour le moment
vous pourez revenir sur l'avis en passant par un avocat a fin de pouvoir qu'une cour d'appel qui sa trouve sur le lien qui vous renvoie sur le serveur discord LimeNation ou vous pouvez crée un ticket pour une cour d'appel binsur une fois la plainte accetpé soit rédigé a l'encontre de cette plainte
Cordialement @WshVikinge
♚ RôlePlay ♚
Journaliste Pink : 16/04/22 au 30/05/2022
Assassin Black: au
au 18/04/2023
Chroniqueur TEST Lime 02/12/2023 au 00/00/2024
❀ Staff~Lime ❀
Modérateur - Test
Ce message de WshVikinge a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
UFO_Thespoot
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Messages postés : 327
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@UFO_Thespoot, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
UFO_Thespoot
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Messages postés : 327
Victime | |
@audricgrb | |
Empire BissaoGuinéen |
Accusé | |
@Kayroxx__ | |
IlesCanaries |
Bonjour, je constate que l'enfermement est légal étant donné que vous êtes rentrés avec une ender pearl et qu'ils ont refermé la porte ( Règle Internes E.2 ) et la continuité du combat a la fin de l'assaut est elle aussi autorisé car le combat était en cours il devait se terminer ( Règle Codex 5.5.8 )
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@UFO_Thespoot, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.