[ Fermée ]
Plainte N°3896 - Explosifs/incendie illégal De Carpask
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
Carpask missile alors qu'il a des degats de missile et des blocs de sonics dans son pays un partis d'un des trous est dans la rg unesco mais il reside bien un partie ou il y'a des degats de missile hors de la rg il a donc tiré un nuclear + nuclear Cluster
Fait par la modération Lime
tout les screen que tu a montré son dans la rg j'ai retiré une parti avec darkholess mais c compliqué donc j'y peut rien y faire
c les meme screen qui on ete utilisé pr une plainte differante et quand je les vu j'ai tp darkholess pr retiré et j'avais plus aucun bloc de sonic vous avez repris les screen donc bon
theredpoloytb
Inscrit depuis le :
09 août 2020
Messages postés : 119
Citation d'un message de carpask
c les meme screen qui on ete utilisé pr une plainte differante et quand je les vu j'ai tp darkholess pr retiré et j'avais plus aucun bloc de sonic vous avez repris les screen donc bon
de plus, l'autre painte a etait refusé
Ce message de theredpoloytb a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:38 et il n'est plus visible.
greiz
Inscrit depuis le :
01 octobre 2020
Messages postés : 340
Bonjour, je constate que en effet il reste certains blocs encore dans les zones montré en preuve, cependant ces derniers sont en quantité bien trop faible pour pouvoir accepter cette plainte. Le reste des blocs étant dans la région Unesco. De plus une plainte similaire, pour ne pas dire identique, à déjà été posté et refusé récemment.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.