[ Fermée ]
29/06/2023 Plainte N°3895 - Anti-jeu De Kyzzer_
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
Motif
Anti-jeu
Explication
Kyzzer co son double compte dans le but d'afk l'inactivité de guerre
Fait par la modération Lime
Mes double compte viennent d'être deban donc je l'ai connecté pour me donner des minerais qui était de la mine
On voit que tu avoues sur le screen du /f f
J'avoue rien du tout je demande si on a le droit de double launcher vu que vous spamiez
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Citation d'un message de Kyzzer_
J'avoue rien du tout je demande si on a le droit de double launcher vu que vous spamiez
Pour votre information il est interdit de connecter deux comptes en même temps, je vous recommande d'aller voir le codex pour plus d'information.
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Victime | |
@JeanGlode | |
Djibouti |
Accusé | |
@Kyzzer_ | |
IlesVancouver |
D'après les preuves apportées et les logs, je remarque que vous vous êtes déjà enquis auprès de différents modérateurs sur la question d'afk pour faire diminuer le % d'inactivité de guerre en faisant connecter un double compte. Comme les modérateurs vous l'auront déjà répondu, il s'agit de quelque chose d'illégal à l'interserveur. C'est la raison pour laquelle nous acceptons cette plainte.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.
1.10 ♦ Il est interdit de contourner une
sanction (via des doubles comptes, etc. ...) et d'utiliser
plusieurs comptes afin de maintenir chargés des chunks ou
tout autre entités/zones, etc ...
@Kyzzer_, Chef de IlesVancouver, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays Djibouti
(/econ bank deposit Djibouti
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 29/06/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
MGC_Stormix
Inscrit depuis le :
09 avril 2021
Messages postés : 187
Ce message de MGC_Stormix a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:30 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.