Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n*389 : ArtiroX - Arnaud121212

Posté par Karaced le 05 janvier 2024 à 18:36, modifié le 07 janvier 2024 à 22:30 par MaxHante
Refusée ❌

Karaced

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 août 2022

Messages postés : 739

Bonjour / Bonsoir,

Moi, Karaced, Tribun de la légion Gamméenne,

Représente @ArtiroX, leader de l'EmpireEtatsUnien :

mceclip2-dfa72ec518.png

Il se plaint contre @Arnaud121212, leader de l'EmpireTunisien :

mceclip1-a410a03b0d.png

Pour 2 missiles T3 illégaux :

mceclip0-072340d3ff.png

En effet les missiles que Arnaud121212 a tirés seraient illégaux car il a tiré ses missiles 6 jours après l'envoi des missiles de la semaine précédente. Or selon la regle du codex 5.5.1 les points missiles sont reset 7 jours après l'envoi du 1er missile.

Arnaud121212 aurait donc utilisé un bug des points missiles pour double t3 plus tôt que prévu : ces 2 missiles seraient donc illégaux.

Sachant que la Tunisie aurait déclaré la guerre avec 4 grades RP dans leur assaut ce qui est strictement interdit, limité à 2 par pays, cette plainte ne devrait en aucun cas être refusé. ArtiroX est disponible en vocal si le staff le souhaite !

Lol0

Chui vraiment trop marrant Lol
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 août 2021

Messages postés : 339

Posté le 05 janvier 2024 à 19:32

Bonjour,Bonsoir

Pour information on peut voir que le 1er missile a été tirer le 23 et il nous restais assez de point le 28 pour t3 et t2 ensuite nos point ont été reset le 30 (sois 7j apres le 1er missile) et nous avons pu missile le 04 en toute l'égalité

Cordialement,Lol0

Ce message de Lol0 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:28 et il n'est plus visible.

Afficher

ArtiroX

La paix ne peut ce faire sans guerre.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 septembre 2018

Messages postés : 548

Posté le 05 janvier 2024 à 19:53, modifié le 05 janvier 2024 à 19:57

Tu n'a pas à répondre sur une plainte sur toi déjà et de deux vous avez assez illégal avec 4 gradé rp ce qui est interdit ! Et ne me contre dit pas tu le savais très bien et si le missile est illégal alors j'aurais du en recevoir plein des plaintes x,) et j'ai juste l'impression que tout est en votre faveur ! Plainte acceptée en un temps record comparer aux mienne ou aux autres, favoritisme entre staff, focus staff envers ma personne, toxicité sur le gamma, provocation sans égal m, je voudrais voir wiziiky pour lui parler de toutes sortes de bobinerie que vous faite 

premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

Ce message de ArtiroX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:28 et il n'est plus visible.

Afficher

MrJusteMoi

Joueur expérimenter dans la flemme.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 131

Posté le 05 janvier 2024 à 20:07
Citation d'un message de ArtiroX

Tu n'a pas à répondre sur une plainte sur toi déjà et de deux vous avez assez illégal avec 4 gradé rp ce qui est interdit ! Et ne me contre dit pas tu le savais très bien et si le missile est illégal alors j'aurais du en recevoir plein des plaintes x,) et j'ai juste l'impression que tout est en votre faveur ! Plainte acceptée en un temps record comparer aux mienne ou aux autres, favoritisme entre staff, focus staff envers ma personne, toxicité sur le gamma, provocation sans égal m, je voudrais voir wiziiky pour lui parler de toutes sortes de bobinerie que vous faite 

va le mp au lieu de rédiger un texte où on s'en fou

Ce message de MrJusteMoi a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:28 et il n'est plus visible.

Afficher

ArtiroX

La paix ne peut ce faire sans guerre.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 septembre 2018

Messages postés : 548

Posté le 05 janvier 2024 à 20:27
Citation d'un message de MrJusteMoi

[quote=ArtiroX]

va le mp au lieu de rédiger un texte où on s'en fou

[/quote]

je fais comme vous tu vois c'est chiant à ce plaindre h24 des plaintes x)

premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

Ce message de ArtiroX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Salade2Orange

Un jour je deviendrais le meilleur farmeur du Gamma ! 💚
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
24 septembre 2022

Messages postés : 315

Posté le 06 janvier 2024 à 18:26, modifié le 06 janvier 2024 à 18:28 par dddri

Bonjour, Bonsoir

Moi, Salade2Orange , Modérateur du Gamma, déclare cette Plainte Refuser pour le motif suivant : 

- les missiles du 4 janvier sont totalement légaux car les points missiles se sont réinitialisé le 30 décembre.

Bonne journée/soirée 

Cordialement, Salade2Orange 

Ce message de Salade2Orange a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique