[ Fermée ]

Plainte N°3842 Anti jeu de Gencyvejunior, NVP_0xa, 0xa

Posté par tetegames96 le 19 mai 2023 à 19:58, modifié le 23 mai 2023 à 22:26 par Phoniyx
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

tetegames96

For Pity
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2018

Messages postés : 210

modération lime

Accusé

Chef
/f f Laos

Accusé

Membre
/f f Hongrie

Accusé

@0xa (dc de nvp0xa)
Chef
/f f cameroun

Motif

Anti-jeu

Explication

J'ai decla le cameroun quand gencyvejunior avait le lead jusqu'a avoir le conditions j'ai eu 100k de conditions et vu que la guerre était facile a gagné pour moi gencyjunior a pris comme décisions de leave son pays et de donner le lead au dc de nvp_0xa (0xa) pour ne pas perdre de sous sur son compte gencyjunior ni sur le compte de nvp_0xa leur pib passant de il me semble supérieur a 500k a 50k j'aimerai donc être rembourser de la guerre de plus vous pouvez faire une recherche dans les logs pour voir le pib avant le départ de gencyve si besoin :D

Fait par la modération Lime

Louisdu90

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 226

Posté le 22 mai 2023 à 21:26
Victime
@reaper_cide57
EmpireCubain
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@0xa
Cameroun

Bonjour, je constate que le pays a été disband.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Louisdu90, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Louisdu90 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique