Plainte N°3812 - Anti Jeu de LolBonbon_XD

Posté par REbu14 le 07 mai 2023 à 23:02, modifié le 14 mai 2023 à 12:34 par Dyrox
Refusée ❌

REbu14

Vin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 253

modération lime

Motif

Anti-Jeu

Explication

dapres un de ses membre il les empeche de se co pour que je ne puisse pas assaut

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Davriel25

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 48

Posté le 08 mai 2023 à 08:55

Bonjour je voudrais rajouter qu'il y a peut de preuves car elles sont compliquées à obtenir à vous de voir les logs par exemple pour observer si mes propos sont justes 

Ce message de Davriel25 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1757

Posté le 13 mai 2023 à 09:22
Victime
@Davriel25
NouvelleZelande
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@lebgduturfu75
Java

Bonjour, je constate que vous n'avez fourni qu'une preuve de cet anti-jeu. Or, il vous en faut plusieurs pour que l'on puisse mener une recherche plus approfondie dans les logs. De plus, en regardant votre historique de guerre, nous pouvons noter que plusieurs assauts ont déjà eu lieu malgré l'aspect récent de la guerre. De ce fait, il ne semble pas avoir d'anti-jeu prononcé.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique